Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Mini..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New Mini..

    Je suis en possession du catalogue de la New Mini....
    Bon, il faut le reconnaître elle reste très mignore...et ...davantage tappe à l' oeil...(quoique...ma Park Lane...c' est MA Park Lane...et continue à tenir la dragée bien haute... )
    Bon je continue à ne pas trop aimer la console centrale...mais pour le reste...elle a l' air très bien finie...et encore plus personnalisable...sièges cuir rouge...et autres détails très flashants...
    Bizarre...ils ne parlent pas (trop) de la motorisation..alors qu' au final c' est bien là, la grande nouveauté de la Mini II...les motorisations... !!!

  • #2
    Re : New Mini..

    Envoyé par raffi
    Bizarre...ils ne parlent pas (trop) de la motorisation..alors qu' au final c' est bien là, la grande nouveauté de la Mini II...les motorisations... !!!
    Bin, non !
    Ce n'est pas trop ce qui intéresse la majorité des acheteurs (même chez MINI),
    d'ailleurs regardes ta signature ...

    Mini Cooper Park Lane, english grey, pack chrono, accoudoir, vol.multif. sport, ped.métalliques ...et deux porte clefs Mini..;-)


    Commentaire


    • #3
      Re : New Mini..

      ;-)) Oui..oui...d' accord...cependant...tu admettras que le moteur de ma Park Lane...ne peut être que le seul moteur existant...jusqu'à ce moment là...
      Par contre...les nouvelles moteurs et motorisations de la "new Mini"...sont le fruit d' amples recherches et mises au point avec leur partenaire au lion....et là...ils pourraient souligner la modernité des motorisations (surtout que les anciens moteurs éssence sur la Mini I avaient fait l' objet de quelques critiques...)Enfin...je vais pas faire le marketing à la place de Mini/BM...ils ont des gens pour ça...;-)))) !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : New Mini..

        C'était juste une constatation et non un reproche et encore moins une attaque personnelle.

        Je voulais juste souligner qu'en ces temps autophobie anbiant, on ne communique pas sur les motorisations ni sur la puissance.

        C'est très démago, mais c'est comme ça.

        Commentaire


        • #5
          Re : New Mini..

          Pas de problème et je t' avais parfaitement bien compris...;-))))
          D' ailleurs ..tu as tout à fait raison de le souligner...les motorisations ...viennent souvent au second plan...lors de l' achat du véhicule...c' est exact...la couleur des sièges ou le raccordement du gsm/gps y sont souvent des choix...prioritaires ;-))))) !!! bahh...difficile de changer le monde...

          Commentaire


          • #6
            Re : New Mini..

            Bonsoir a toutes et tous

            Stp raffi peux tu mettre en ligne la doc que tu as sur la new Mini stp
            Demain je vais sur le salon, j'espere récupérer une doc qds meme

            Merci a toi

            Fab

            Commentaire


            • #7
              Re : New Mini..

              J'ai aussi la doc, mais je doit avouer que j'aime beaucoup me New MCS parcequ'elle est équiper d'un 1,6l 16v Turbo c'est le 1er argument qui me pousse a l'acheter. qu'il y est cuir ou pas c'est le dernier de mes soucis par exemple.

              Commentaire


              • #8
                Re : New Mini..

                Likoce...desolé...impossible de la mettre en ligne...mais il s' agit tout bêtement du catalogue de presentation et vente de la nouvelle Mini...avec toutes les variantes et toutes les options ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : New Mini..

                  Mininight...Sincèrement...les changements sur la nouvelle Mini...sont très discrets...de plus possédant une Park Lane...ce modèle se rapproche encore davantage au nouveau (forme des sièges et autres détails...)
                  Le grand changement...se constate au niveau des nouvelles motorisations....;-))c' est clair... !!!! (ceci étant, et pour ce qui me concerne, je n' ai pas de reproche particulier à formuler concernant les moteurs Chrysler..ils me donnent satisfaction...)
                  (

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : New Mini..

                    et bien pour ma part je n'ai pas encore vu la nouvelle mini en vrai donc j'attends un peu pour me prononcer.......mais malgré tout elle a l'air pas mal !!!...
                    il y a quand meme 2 ou 3 trucs qui m'ennuie un peu.......les phares qui ont l'air très gros......la grosse grille noire ou il y a les clignotants lateraux.....le compteur central qui à l'air d'être énorme.......enfin bref je suis impatient de voir tout cela en vrai !!!
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : New Mini..

                      Perso...la chose qui "me choque" le plus c' est éffectivement la console centrale + ce gros compteur central multifonctions...à la limite du correctement lisible...la mienne, elle possède le pack chrono...et par temps de nuit...lorsque les phares sont allumés...l' intérieur est un véritable régal pour les yeux...(je l' air un peu idiot...loool...tampis...mais que voulez vous...j' ai gardé mes yeux d' enfant pour certaines choses...)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : New Mini..

                        Cest vrai que le pack chrono est un régal la nuit....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : New Mini..

                          on est bien d'accord....j'ai aussi le chrono pack et c'est vrai que de nuit c'est franchement splendide !!!....je rajouterais quand même que de jour c'est beau aussi.... ....
                          et bien oui , pour ma part je prefere largement le chrono pack au gros compteur central.....mais encore une fois , tout est histoire de goûts !

                          je dois avouer que je pense de plus en plus à vendre ma mini pour acheter la nouvelle.......mais bon , on verra....je vais déjà attendre de voir la R56 en vrai......
                          Dernière modification par pat.10, 07 octobre 2006, 23h11.
                          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : New Mini..

                            Envoyé par raffi
                            la mienne, elle possède le pack chrono...et par temps de nuit...lorsque les phares sont allumés...l' intérieur est un véritable régal pour les yeux...
                            +1

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : New Mini..

                              D' ailleurs...en regardant la disposition du trableau de bord de la New Mini...je me demande...s' ils offriront encore l' option pack chrono sur le nouveau modèle...ama...ce sera très compliqué pour eux....;-)) donc...pour les amateurs...profitons en au maximum...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X