Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

miniclub-grece

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • miniclub-grece

    Bonjour a tout le monde de mini. Je m'appelle Nikos et je suis le moderator de www.miniclub.gr. qui est le club officiel pour la nouvelle Mini en Grece. Excusez-moi de mon niveau de la langue francaise, mais je crois que les "miniacs" peuvent se communiquer meme sans parler. Notre club est fait au debut de l' an 2004. Plus de 1740 membres y sont inscrits, on organise des rencontres tous les deux semaines (a Athenes) et on organise aussi d' autres activites (excursions, paintball, go-cart, soirees, rafting etc). On a participe a Mini United 2005 avec 31 Minis et 64 membres. Malheureusement, notre site est en grec seulement, mais vous pouver voir des photos ici: http://www.clubmini.gr/forum/index.php?c=9 (cliquez sur "Εκδηλώσεις" et sur "Εκδρομές", et en general sur les lettres. Il ya des mots-cles comme Misano, miniclub et des dates). Pour voir des photos, il ne faut pas s'inscrire. J' espere que ca vous plait! Pour mieux nous connaitre, vous pouvez me voir dans la photo de mon avatar (celui a gauche) pendant les vacances d'ete avec d' autres miniacs! Salut a tout le monde!

  • #2
    Re : miniclub-grece

    Bienvenue chez nous !!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : miniclub-grece

      Καλημέρα !

      J'étais sur la petite île de Skyros l'année dernière et j'y ai vu une Mini cab (voir mes photos "Mini around the world").

      Pour le prochain Mini United il vous faudra traverser une bonne partie de l'Europe
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        Re : miniclub-grece

        Bienvenue parmini... parmi nous ! (intraduisible je crois )
        J'aime bcp le terme "miniac" ! :king:
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : miniclub-grece

          Bienvenue à vous tous et merci pour le lien


          Commentaire


          • #6
            Re : miniclub-grece

            Welcome!!!

            La MINI est un art de vivre internationnal...On aura pas de mal à se comprendre!!

            Commentaire


            • #7
              Re : miniclub-grece

              Welcome à toi nikos, cool de ta part de venir nous voir et de nous faire partager ton site et ton club. Je vais allez voir les photos car j'étais aussi sur misano... En tout cas ton niveau de français est excellent

              Commentaire


              • #8
                Re : miniclub-grece

                YOUPI un ptt grec!!! Kalos oreises...
                1740 membres.... Respect!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : miniclub-grece

                  Nikos de la star acc!!!!!!
                  bienvenue à toi
                  mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
                  menbre CNM 191

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: miniclub-grece

                    Merci a tout le monde pour le bienvenue! On dit que le Mini United 2007 aura lieu aux Pays-Bas, ca veut dire qu' il faut depenser 3 jours pour y aller et 3 jours pour retourner. C' est difficile, surtout si on travaille. N' inquietez pas! Je prendrai l' avion, louerai une Mini a Amsterdam et... directement au lieu ou la MINI-fete se deroule. S'il y a quelques uns parmi vous qui voudraient ecrire a notre forum on peut creer un "topic" pour les etrangers, mais il faut ecrire en anglais puisque la majorite de membres ne parle pas le francais. Vous n'avez qu'a me le dire! J' etais a Paris pendant les annees 1998-1999 et j'ai fait un "total recall' a la fin de mars 2006 pour voir un cousin qui etait la, participant au program universitaire "Erasmus". Je vous donnerai des links pour voir nos photos, tous les fois qu'on a des nouveautes. Le 22 octobre on organise du paintball. Tous les "Rambos", masculins et feminins se preparent pour la bataille. Apres, une autre bataille aura lieu, cette fois sur la... table d'un restaurant! Soyez prets pour voir des photos! Merci a tous encore une fois.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : miniclub-grece

                      Bienvenu a toi Nikos K.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: miniclub-grece

                        Bonjour a tout le monde! Pour voir des photos de notre rencontre de 18 octobre 2006 cliquez ici:

                        J'espere que vous amusez bien! A la fin de chaque rencontre, on fait un MINI-tour dans l' Athenes nocturne!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : miniclub-grece

                          Pas mal vos soirées! C'est exactement ça qui manque dans notre club. Un meeting toutes les deux semaines.

                          PS: les gonzesses de Griechenland sont jolies! Remets leur un bisou de la Belgien.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : miniclub-grece

                            Bravo pour ton français!
                            Bravo aussi pour le site... Ca a l'air pas mal... Mais je ne comprends pas gd chose!
                            La Gaume, ça dégomme,
                            L'Orval aussi. #CNM 196#

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : miniclub-grece

                              Envoyé par Le Branqui
                              Bravo pour ton français!
                              Bravo aussi pour le site... Ca a l'air pas mal... Mais je ne comprends pas gd chose!
                              Moi j'ai quand même réussi à comprendre.................... les photos !!!!! :king:
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X