Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

miniclub-grece

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : miniclub-grece

    Super les photos ;-))
    J'irais bien en Grèce car dans l'est c'est bientôt l'hivers et adieu les belles journées au soleil!
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

    Commentaire


    • #17
      Re : miniclub-grece

      Ah ! Ben, je ne vois rien. Mais je dois installer qqch dans Win... je crois. On verra un de ces soirs.

      A part cela, bienvenue, Nikos !
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #18
        Re: miniclub-grece

        Bonjour mes amis! Ici on pense qu'en organisant des rencontres tous les deux semaines et des excursions au moins une fois par mois, les memdres de la famille MINI s'approchent et les relations entre eyx se reinforcent. Par consequent, si ;on se connait, l'ambiance dans le forum est plus amicale et l' equipe MINI se devienne famille MINI. C'est vrai que le miniclub de Grece, apres presque 3 ans d'existence, a construit des relations fortes entre ses membres, certains d'eux sortent a part des activites oficielles du miniclub. C'est interessant de vous dire aussi qu'un couple qui a fait sa connaissance au coeur du miniclub, maintenant il se sont marries. Le 29 octobre on a prganise du Paintball, et puis on est aller manger. Il faut vous dire que l' entreprise Red Bull est "official sponsor" du miniclub. Ils vont replacer leur voitures dans tout le monde anec la nouvelle MINI. alors, la strategie nouvelle de Red Bull c'est de supporter tout ce qui a a faire avec MINI en donnant des boissons. vous pourriez penser a faire la meme chose... Pour voir des photos de paintball cliquez ici:

        Commentaire


        • #19
          Re: miniclub-grece

          Bonjour a tout le monde de MINI! Je vous souhaite une tres bonne annee pleine de prosperite, sante pour vous et votre famille et surtout plusieurs itineraires MINI. Ayez donc une annee-MINI avec envie-MAXI!!!
          Le MINIclub de grece a dit adieu au 2006 en orgasinant une fete, a l'occasion en meme temps bien-sur de l'arrivee de la nouvelle MINI qui y etait demonstree. La fete a eu lieu le 13 decembre, dans un club au centre d'Athenes, la ou on fait les rencontres tous les deux semaines. Grace a l' argent donne par BMW, on a pu avoir gratuitement des boissons et quelque chose a manger pour tous les ministes venus. Le resultat: plus de 150 ministes, plus de 60 MINIS, et une ambiance... MINI! Pour avoir une petite idee de cette fete, cliquez ici:

          La rencontre prochaine aura lieu le 17 janvier pour donner des cadaux a ceux qui auront la chance de trouver la veufe??? (c'est correct? ). Si quelqu'un a l'intention de venir a Athenes et voudrait venir nous connaitre pendant une rencontre, il peut me contacter a [email protected]
          Bonne annee a tous!

          Commentaire


          • #20
            Re : miniclub-grece

            Malheureusement ce n'est pas encore prévu de voyage en Grece dans mon agenda pour cette année, mais quand ont regarde des sorties comme ça, ça donne envie de venir... BONNE ANNEE à vos tous aussi

            Commentaire


            • #21
              Re : miniclub-grece

              καλή χρονιά
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #22
                Re : miniclub-grece

                Bonne année !! C'est vrai que ça donne vraiment envie de venir en plus que des jeunes !!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : miniclub-grece

                  Envoyé par Thib Voir le message
                  C'est vrai que ça donne vraiment envie de venir [SIZE="2"]en plus que des jeunes !!![/SIZE]

                  Je ne comprend pas vraiment en quoi l'âge est important dans le faît de se retrouver entre passionnés de la Mini...
                  Renseignes toi auprès de ceux qui participent aux meetings pour savoir s'ils s'e.....ent avec des "moins jeunes"
                  Tout celà bien entendu... sans attaque
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : miniclub-grece

                    merci pour nous :evillaugh mais je pense que tu n'avais pas de mauvaises idées en disant cela :king:

                    Commentaire


                    • #25
                      Re: miniclub-grece

                      L' age n'a rien a faire avec MINI. MINI a 68 ans mais elle parait toujours fraiche. Moi, j'ai 34 ans, mais quand je suis ou volant de ma MINI ou je sors avec les autres ministes, l'age disparait. L'age de nos membres est de 20 a 50 ans (ils ne ditent pas tous la verite ).Alors, amusez bien et ne laissez pas ce type de details regler votre vie!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Re: miniclub-grece

                        Envoyé par Nikos K. Voir le message
                        L' age n'a rien a faire avec MINI. MINI a 68 ans mais elle parait toujours fraiche. Moi, j'ai 34 ans, mais quand je suis ou volant de ma MINI ou je sors avec les autres ministes, l'age disparait. L'age de nos membres est de 20 a 50 ans (ils ne ditent pas tous la verite ).Alors, amusez bien et ne laissez pas ce type de details regler votre vie!
                        Vous avez des jolies demoiselles en Grèce ;-) (comme en Belgique).
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : miniclub-grece

                          Ah on voit bien que la philosophie a été inventée en Grèce!

                          Ca a l'air très sympas vos soirées MINI
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : miniclub-grece

                            Et pas que la philosophie MAX.... la liste serai trop longue....

                            Y'a pas que les français qui sont Chauvin!!! ZHTO HELLAS!!!

                            Pour me faire pardonner de cet élan de patriotisme , j'offrirai le metaxa au meeting providance....

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : miniclub-grece

                              hello,

                              Je ne comprend pas vraiment en quoi l'âge est important dans le faît de se retrouver entre passionnés de la Mini...
                              Renseignes toi auprès de ceux qui participent aux meetings pour savoir s'ils s'e.....ent avec des "moins jeunes"
                              D'ailleurs mon cher Minimo c'est chez les vieux qu'on fait les meilleurs potages!




                              Bye

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : miniclub-grece

                                comment ça les vieux pots !? ... ( lol )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X