bonjour,
je me permet d'ouvrir ce post, pour que l'on puissent se rendre compte des performances qu'approtent certaines modifications, pour se rendre compte aussi qu'on ne gagnent pas aussi facilement qeu ca des chevaux!!!
voila donc pour les mesures j'utilise une interface elm323 et le logiciel dynobd-2 inventé par COZIM dont on peut saluer le travail!!!
cette methode de mesure est assez fiable, on va dire a 2 ou 3 cv pres et 5nM près.
je suis du nord de la france, si des ministes veulent essayer... pas de PB
Je me propose aussi d'etre présent lors du meeting technique pour comparer tout ca...
voila je commance par une 1ère voiture:
MCS de 2002, 163cv, avec une ligne complete MILTEAK, une poulie de 11.5%, un kit admission direct JR-filter, les 2 modifications du VGS, les 2 trompes de compresseur polies et la rampe d'injection polie.
comme on peut le voir, on a fait ca hière soir et on a été un peu géné pour aller jusqu'a la rupture sur la rocade donc les mesures s'arrètent a 6500tr/min
bientot la MCS de cooltam et la mienne
je me permet d'ouvrir ce post, pour que l'on puissent se rendre compte des performances qu'approtent certaines modifications, pour se rendre compte aussi qu'on ne gagnent pas aussi facilement qeu ca des chevaux!!!
voila donc pour les mesures j'utilise une interface elm323 et le logiciel dynobd-2 inventé par COZIM dont on peut saluer le travail!!!
cette methode de mesure est assez fiable, on va dire a 2 ou 3 cv pres et 5nM près.
je suis du nord de la france, si des ministes veulent essayer... pas de PB
Je me propose aussi d'etre présent lors du meeting technique pour comparer tout ca...
voila je commance par une 1ère voiture:
MCS de 2002, 163cv, avec une ligne complete MILTEAK, une poulie de 11.5%, un kit admission direct JR-filter, les 2 modifications du VGS, les 2 trompes de compresseur polies et la rampe d'injection polie.
comme on peut le voir, on a fait ca hière soir et on a été un peu géné pour aller jusqu'a la rupture sur la rocade donc les mesures s'arrètent a 6500tr/min
bientot la MCS de cooltam et la mienne
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