Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un nouveau avec une proposition ...décente...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau avec une proposition ...décente...

    Bonjour à tous, c'est en recherchant un autre forum parlant des nouvelles Minis que je suis tombé sur le votre.

    Stephane, 32 ans, fonctionnaire, ex parisien et nouveau breton.

    Juste un message pour vous faire part de la proposition d'un ami, Damien, qui s'est proposé pour les meetings de notre club de venir présenter sa Mini "Pioneer" veritable vitrine du savoir faire de sa boite.

    Malheureusement, notre club est surtout composé d'Alfistes, je pense donc que sa venue dans un de vos rassemblements pourrait vous donner des idées, des conseils, des tarifs.

    J'avais pour ma part fait équiper mes 147 et gtv chez lui d'alarmes, gps, radar de recul et toit ouvrant

    A+

    La publicité est interdite sur le forum, merci de ta compréhension.
    Ton ami est bien sûr le bienvenu pour participer à l'un de nos meetings.
    Arwen
    Dernière modification par Invité, 04 octobre 2006, 20h33.

  • #2
    Re : Un nouveau avec une proposition ...décente...

    Désolé pour la pub, je peux vous donner ses coordonnées en MP bien entendu

    Commentaire

    Chargement...
    X