Bonjour à tous, c'est en recherchant un autre forum parlant des nouvelles Minis que je suis tombé sur le votre.
Stephane, 32 ans, fonctionnaire, ex parisien et nouveau breton.
Juste un message pour vous faire part de la proposition d'un ami, Damien, qui s'est proposé pour les meetings de notre club de venir présenter sa Mini "Pioneer" veritable vitrine du savoir faire de sa boite.
Malheureusement, notre club est surtout composé d'Alfistes, je pense donc que sa venue dans un de vos rassemblements pourrait vous donner des idées, des conseils, des tarifs.
J'avais pour ma part fait équiper mes 147 et gtv chez lui d'alarmes, gps, radar de recul et toit ouvrant
A+
La publicité est interdite sur le forum, merci de ta compréhension.
Ton ami est bien sûr le bienvenu pour participer à l'un de nos meetings.
Arwen
Stephane, 32 ans, fonctionnaire, ex parisien et nouveau breton.
Juste un message pour vous faire part de la proposition d'un ami, Damien, qui s'est proposé pour les meetings de notre club de venir présenter sa Mini "Pioneer" veritable vitrine du savoir faire de sa boite.
Malheureusement, notre club est surtout composé d'Alfistes, je pense donc que sa venue dans un de vos rassemblements pourrait vous donner des idées, des conseils, des tarifs.
J'avais pour ma part fait équiper mes 147 et gtv chez lui d'alarmes, gps, radar de recul et toit ouvrant
A+
La publicité est interdite sur le forum, merci de ta compréhension.
Ton ami est bien sûr le bienvenu pour participer à l'un de nos meetings.
Arwen
Commentaire