Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

l'après salon de l'auto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : l'après salon de l'auto

euh j'ai un peu abusé sur la taille des photos

mais bon c'était ma première expérience!!!
    MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
    (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
    Ex MINI COOPER pack mint

MINI taille
    MAXI plaisir

Commentaire

le jour ou autoplus fera l'eloge d'une allemande....

Commentaire

Merci pour ces photos, elles sont chouettes.. ..bien que la taille soit..abusée ..Quand à la mini, je ne sais pas trop quoi penser..elle parait, sur les photos tt au moins, assez chic ( parce qu'elle brille?? ), mais son nouveau coté "mastoque" me deplait au plus au point..En attendant le 16 Novembre donc...

Commentaire

Bonsoir a toutes et tous

Je ne regrette pas d'etre allé me garer dans le parking du salon EN VOICI LE TICKET!!!!

Quelques photos axées sur ma future Mini... forcement

Le moteur 1.6 PSA/BM 120 avec des modifs spécial salon..

D'autres :

Et voila rien de bien neuf.... mais pour moi que du neuf

A plusse

Fab

PS: Les représentants me confirmaient que le salon vieillissait les voitures de 10 ans!!!
          Dernière modification par Invité, 09 octobre 2006, 18h28.

Commentaire

C moi qui vois mal ou les plastiques de la console centrale ne sont pas les memes.. je n'ai pas fait tres attention au salon.

Commentaire

Salut likoce le ticket le 7,50 euro ces pour combien de temps???? car moi je me suis garer sur le parking d'aquaboulevard et la note a ete saler 35 euro pour la journee !!!!!!!!

Commentaire

Bonjours messieurs, concernant les Mini " 2" du salon, je suis aller me renseigner d'un éventul rachat apres la fin du salon... C'est vrai, récupérer la jaune qui le pack aéro à un prix intéréssant, c'est valable! Apres une petite révision intérieur ( Boutons de boîte à gants cassé, etc ). J'ai donc rencontrer leur responsable qui m'a en fait expliquer que toutes les Mini "2" présente sur le stand n'étaient qu'en fait des pré-séries, et par conséquent, non homologué pour la route Je lui ai donc demander : " Mais qu'allez vous en faire? " et il m'a répondu : " Ce sont des voitures allemandes, elles retournent en Allemagne... pour... Destruction!!"

J'étais fou!

Et les deux seules a vendre étaient les deux cabrio, dont la fameuse Works, qu'au passage qu'une grosse personnalité du showbizz avait déja réserver

Enfin voila. J'ai tenté le coup

Commentaire

Envoyé par MaXHeN
                  Bonjours messieurs,

Et les deux seules a vendre étaient les deux cabrio, dont la fameuse Works, qu'au passage qu'une grosse personnalité du showbizz avait déja réserver
                  C'est bien de nous dire bonjour , mais il y a aussi des fifilles sur le forum.

Et la star du showbizz qui à achetée le Cab, c'est Nicolas Annelka(dixit Mr MINI, il trouvait qu'il n'y avait pas assez d'options il en a rajouté ) Quand je serais grand, je serais joueur de foot(d'ailleurs je commence à m'entrainer )

Commentaire

Oops désolé! Je suis nouveau, c'est pour sa

Oui, Nic' Anelka l'a prise le 2e jours d'ouverture presse... ah, l'animal! J'ai tenter de l'optionner mais ils n'ont rien voulu savoir... Normal

Commentaire

Je ne suis pas allé au Salon (je travaille moi ! :king... et bien tout ce que je peux lire là confirme les "réticences" que j'avais pour la Mini 2...
                      Le mari d'une de mes collègues y est allé et m'a ramené TOUTE la série de catalogues (accessoires "Mini 1", catalogues Cab, Works, Mini 2 etc)...

Beaucoup au bureau (qui n'y connaissent RIEN à la Mini) ont donc jeté un coup d'oeil dessus (pendant que je travaillais :king et tous étaient unanimes pour dire que la version 1 était bien plus agréable... que dire, pour eux, de l'intérieur qui sur la 1 est "très classe" par rapport à la 2 !
                      Avoir des avis "externes" est parfois assez intéressant

Pour en revenir aux accessoires de la Mini 1 (on en a parlé avec ludo76 au Meeting Normandie)... me plairait bien le pommeau en Liquid Yellow !
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

salut à tous.

je sais que tous les gouts sont dans la nature.

mais franchement j ai du mal à vous comprendre.

je suis aller pendant 3 jours au mondial. et je suis resté beaucoup de temps sur le stand mini.

et pour ma part je suis totalement sous le charme

sans parler de l'exterieur qui evolue peu meme si aucune piece n'est commune avec notre Mini, c'est plutot l'intrieur qui ma charmé.

la Cooper Astro Black avec l'interieur beige etait tous simplement magnifiques.
                        le design de ma ^lanche de bord donne un sacré coup de vieux à la notre quand meme

et la Cooper s Sparkline Silver avec l'interieur "argile" etais li aussi splendide et o combien plus classe que les actuelles (avis perso)

pour ma part ce sera l'interieur noir et rouge et alu de la Cooper Chili Red
                        trop magnifique

enfin vous l'aurez compris dés ue je peux je lma commande.

Commentaire

Tu as raison de te faire plaisir, Mathiou : si elle te plaît prends-la.
                          Mais sur le sujet il n'y a pas UNE vérité.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par mathiou75
                            ...je sais que tous les gouts sont dans la nature.
                            mais franchement j ai du mal à vous comprendre...
                            Tu as 22 ans, moi... un peu plus
                            Et chacun de nous a sa propre histoire avec sa Mini... Ce qui m'avait fait craquer pour elle c'est les petits détails qui me rappellaient l'ancienne à commencer par les blocs phare avants qui "sortaient" un peu du capôt; ce nouveau capôt vraiment je ne l'aime pas !
                            Et que sont devenus tous ces chromes que j'aime tant !!! là encore rappel à l'ancienne... même si certaines avaient les pare-chocs noirs !
                            Je passe sur tout le reste extérieurement... et malgré tout, si l'intérieur est assez "kitch", c'est pas ce qui m'aurait le plus dérangé le plus
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

effectivement tous les gouts sont dans la nature! heuresement d'ailleurs:king:
                              En fait ce n'est pas tant une idee de gout cette nouvelle mini. Mais plutot une histoire de ressenti. A prendre ce nouveau modèle, il n'y a plus rien en commun avec la toute premiere generation.
                              Les normes euro imposent aux constructeurs des vehicules toujours plus solides et donc plus gros, c'etait couru d'avance que la R56 serait encore plus imposante..
                              Mais en dehors de ca, le changement de style interieur lui enleve tout le charme de la notre. On est dans une Bmw, pas dans une mini, encore moins dans une austin..

Commentaire

Envoyé par mathiou75
                                ...Pour ma part ce sera l'interieur noir et rouge et alu de la Cooper Chili Red trop magnifique.
                                Bonjour a toutes et a tous,

Tu as raison mathiou, il est vrai qu'apres avoir commandé cet interrieur sur le papier , je suis heureux d'avoir fais le bon choix

Vivement son arrivée chez le concess

Fab

Commentaire

Chargement...
                                X