Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un nouveau parmi vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Un nouveau parmi vous

    Tu fais monter une personne dans ta mini, tu lui fait mettre le moteur en marche, tu lui demandes d'allumer les phares, tu positionnes ta tete juste au dessus de l'optique, et tu lui demandes de faire marcher le lave glace au moins pendant 5 secondes, et tu verras en live comment fonctionne tes laves phares.

    Commentaire


    • #47
      Re : Un nouveau parmi vous

      MDR!!!!!

      Ca se voit quand tu roule, il y a une grande giclée (pas d'esprits mal placés s'il vous plait) qui passe le long de l'aile avant!!! D'ailleurs, je le trouve pas très "optimisé", car ca dégueulasse toute la voiture!!

      Commentaire


      • #48
        Re : Un nouveau parmi vous

        Bonsoir a vous toutes et tous

        Alors la, vous savez pas combien vous me faite plaisir de votre acceuil Chapo bas... MERCI

        Je suis au boulot, et me voila a parler de ma futur Mini, et combien de personnes m'on dit : J'espere que tu nous la fera essayer

        Merci encore et a tres vite

        Fab

        PS: Vivement un meeting pour vous connaitre

        Commentaire


        • #49
          Re : Un nouveau parmi vous

          Envoyé par xc90
          Tu fais monter une personne dans ta mini, tu lui fait mettre le moteur en marche, tu lui demandes d'allumer les phares, tu positionnes ta tete juste au dessus de l'optique, et tu lui demandes de faire marcher le lave glace au moins pendant 5 secondes, et tu verras en live comment fonctionne tes laves phares.
          je regarde ce soir....

          Commentaire


          • #50
            Re : Un nouveau parmi vous

            Envoyé par julien.alkaza
            MDR!!!!!

            Ca se voit quand tu roule, il y a une grande giclée (pas d'esprits mal placés s'il vous plait) qui passe le long de l'aile avant!!! D'ailleurs, je le trouve pas très "optimisé", car ca dégueulasse toute la voiture!!
            Moi j'ai fait enlever le fusible, comme ça, ça ne fonctionne plus et ça ne te fout pas des traces partout sur la tuture...

            Ehhh pardon en faite BIENVENU A TOI, nouveau ministe... J'en oubliais presque la courtoisie... lol

            Commentaire


            • #51
              Re : Un nouveau parmi vous

              Bienvenue sur le forum ! L’attente va te paraître looooooooooooongue !

              Très bonne config. la COOPER est terrible !

              Il y a de la bonne lecture ici sur le forum (fonction recherche).
              Comme tu auras la "nouvelle 2007" ce sera aussi des nouveaux accessoires.

              Des photos (pleins) de ta nouvelle MINI 2 sera bienvenue ici.


              :evillaugh
              Dernière modification par Invité, 03 octobre 2006, 23h54.

              Commentaire


              • #52
                Re : Un nouveau parmi vous

                Bonsoir à tous,
                Tout comme Likoce, je suis nouveau et je profite de l'occasion, pour vous faire savoir ô combien, j'apprécie ce forum. Ceci étant, j'attends avec beaucoup d'impatience la sortie officielle de la Cooper S, afin d'effectuer un essai puis de la commander. Par ailleurs, malgré toutes les critiques que j'ai pu entendre ça et là, en ce qui me concerne, j'ai été ravi de la voir au Mondial.

                Commentaire

                Chargement...
                X