Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un nouveau parmi vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau parmi vous

    Bonsoir à tous,
    Tout comme Likoce, je suis nouveau et je profite de l'occasion, pour vous faire savoir ô combien, j'apprécie ce forum. Ceci étant, j'attends avec beaucoup d'impatience la sortie officielle de la Cooper S, afin d'effectuer un essai puis de la commander. Par ailleurs, malgré toutes les critiques que j'ai pu entendre ça et là, en ce qui me concerne, j'ai été ravi de la voir au Mondial.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau parmi vous

    Bienvenue sur le forum ! L’attente va te paraître looooooooooooongue !

    Très bonne config. la COOPER est terrible !

    Il y a de la bonne lecture ici sur le forum (fonction recherche).
    Comme tu auras la "nouvelle 2007" ce sera aussi des nouveaux accessoires.

    Des photos (pleins) de ta nouvelle MINI 2 sera bienvenue ici.


    :evillaugh
    Dernière modification par Invité, 03 octobre 2006, 23h54.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau parmi vous

    Envoyé par julien.alkaza
    MDR!!!!!

    Ca se voit quand tu roule, il y a une grande giclée (pas d'esprits mal placés s'il vous plait) qui passe le long de l'aile avant!!! D'ailleurs, je le trouve pas très "optimisé", car ca dégueulasse toute la voiture!!
    Moi j'ai fait enlever le fusible, comme ça, ça ne fonctionne plus et ça ne te fout pas des traces partout sur la tuture...

    Ehhh pardon en faite BIENVENU A TOI, nouveau ministe... J'en oubliais presque la courtoisie... lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau parmi vous

    Envoyé par xc90
    Tu fais monter une personne dans ta mini, tu lui fait mettre le moteur en marche, tu lui demandes d'allumer les phares, tu positionnes ta tete juste au dessus de l'optique, et tu lui demandes de faire marcher le lave glace au moins pendant 5 secondes, et tu verras en live comment fonctionne tes laves phares.
    je regarde ce soir....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau parmi vous

    Bonsoir a vous toutes et tous

    Alors la, vous savez pas combien vous me faite plaisir de votre acceuil Chapo bas... MERCI

    Je suis au boulot, et me voila a parler de ma futur Mini, et combien de personnes m'on dit : J'espere que tu nous la fera essayer

    Merci encore et a tres vite

    Fab

    PS: Vivement un meeting pour vous connaitre

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau parmi vous

    MDR!!!!!

    Ca se voit quand tu roule, il y a une grande giclée (pas d'esprits mal placés s'il vous plait) qui passe le long de l'aile avant!!! D'ailleurs, je le trouve pas très "optimisé", car ca dégueulasse toute la voiture!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau parmi vous

    Tu fais monter une personne dans ta mini, tu lui fait mettre le moteur en marche, tu lui demandes d'allumer les phares, tu positionnes ta tete juste au dessus de l'optique, et tu lui demandes de faire marcher le lave glace au moins pendant 5 secondes, et tu verras en live comment fonctionne tes laves phares.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau parmi vous

    Bienvenu a toi, et vivement tes impressions sur ton nouveau jouet....
    Pour reparler des xénons, je les ai et je n'avais jamais remarqué que j'avais des lave phares, ils marchent comment?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau parmi vous

    Bienvenue parmi nous fabrice et vivement que tu viennes nous la montrer lors d'un meeting ta mini

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a répondu
    Re : Un nouveau parmi vous

    Salut Likoce,
    Bienvenue parmi nous,
    tu présentes beaucoup de symptômes, c'est foutu , tu est complètement contaminé par le virus MINI.
    Jolie configuration.
    Serais-tu le premier du forum à recevoir sa R56 ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau parmi vous

    Bienvenue parmi nous

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Un nouveau parmi vous

    Fabrice, bienvenue a toi dans ce monde de ministe.

    Je vois, et cela ne m'étonne pas du tout, que tu as eu un accueil chaleureux sur ce forum.

    Je tiens a te féliciter pour ta config "Chili red", bandes, retros, Sièges sport, que du bonheur.

    Maintenant l'attente va être longue.

    Dans tous les cas, dès que tu recevras ton bijou, n'hésites pas a poster des photos de ta belle, car tu seras surement le premier Propriétaire d'une Nouvelle Nouvelle Mini en Finition Chili red du Forum.

    Encore bravo.

    Laisser un commentaire:


  • Pierre67
    a répondu
    Re : Un nouveau parmi vous

    Welcome on board !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau parmi vous

    Idem pour moi, mais en pepper white, idem pour l'intérieur, pepper white et Gotham Grey.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau parmi vous

    Le pack Pepper: Volant cuir 2 branches, Système d'alarme, ASCT+T (idem pour Chili), Chrome line extérieur, tapis en velours, siège passager réglable en hauteur, Phares anti-brouiilard, seconde clé à commande à distance, ordinateur de bord, kit éclairage intérieur. Tarif: 990 euros uniquement sur Cooper. J'ai pris l'option volant sport 3 branches multifonctions en +

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X