Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un nouveau parmi vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Un nouveau parmi vous

    Si regarde bien les optiques, tu as une alvéole sur le cerclage chromé.

    Commentaire


    • #32
      Re : Un nouveau parmi vous

      OUaaa , effectivement, belle integration

      merci

      Commentaire


      • #33
        Re : Un nouveau parmi vous

        Merci....A quelque centaines d' euro près...ma Parklane faisait le même...prix;-)
        Cependant, il s' agit d' une série spéciale, achetée avec les options "pièce par pièce"...elle tournait aux alentours des 25.000 euro...tva comprise...mise en circulation...en sus...bien entendu...;-))

        Commentaire


        • #34
          Re : Un nouveau parmi vous

          En belgique le pack Chili comprend : Volant sport en cuir 3 branches, système d'alarme,chrome line extérieur,tapis en velours,siège passager réglable en hauteur,phares anti-brouillard,seconde clef à télécommande,ordinateur de bord,kit éclairage intérieur réglable (orange/bleu),intérieur tissus/cuir ray,spoiler de toit,jantes 16 5 Star Blaster,sièges sport. Tarif: 2.390 sur Cooper et 1.990 euros sur S. Pour ma part j'ai pris le pack Pepper

          Commentaire


          • #35
            Re : Un nouveau parmi vous

            Bienvenue et félicitations

            PS : Vive le chili red
            Dernière modification par Pmrcdp, 01 octobre 2006, 12h41.
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • #36
              Re : Un nouveau parmi vous

              Merci Pmrcdp

              Bah dis donc xc90, le pack Chili est bien plus etoffé qu'en France, pour une differance de prix de l'ordre de 400€.
              Pour ce prix tu as en plus : Alarme, tapis, siege du passager réglable en hauteur, seconde clef a telec, éclairage interne bleu.... , spoiler de toit

              Alors la ca me la pete...Je suis deg, pour les frontaliers courrez en Belgique, y' a pas photo!

              Fab

              Commentaire


              • #37
                Re : Un nouveau parmi vous

                Je reve déja de mon interrieur...

                Je pense qu'elle sera comme un jouet j'adore



                Fab

                Commentaire


                • #38
                  Re : Un nouveau parmi vous

                  Le pack Pepper: Volant cuir 2 branches, Système d'alarme, ASCT+T (idem pour Chili), Chrome line extérieur, tapis en velours, siège passager réglable en hauteur, Phares anti-brouiilard, seconde clé à commande à distance, ordinateur de bord, kit éclairage intérieur. Tarif: 990 euros uniquement sur Cooper. J'ai pris l'option volant sport 3 branches multifonctions en +

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Un nouveau parmi vous

                    Idem pour moi, mais en pepper white, idem pour l'intérieur, pepper white et Gotham Grey.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Un nouveau parmi vous

                      Welcome on board !
                      Pierre67

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Un nouveau parmi vous

                        Fabrice, bienvenue a toi dans ce monde de ministe.

                        Je vois, et cela ne m'étonne pas du tout, que tu as eu un accueil chaleureux sur ce forum.

                        Je tiens a te féliciter pour ta config "Chili red", bandes, retros, Sièges sport, que du bonheur.

                        Maintenant l'attente va être longue.

                        Dans tous les cas, dès que tu recevras ton bijou, n'hésites pas a poster des photos de ta belle, car tu seras surement le premier Propriétaire d'une Nouvelle Nouvelle Mini en Finition Chili red du Forum.

                        Encore bravo.
                        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                        Membre CNM N°132

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Un nouveau parmi vous

                          Bienvenue parmi nous

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Un nouveau parmi vous

                            Salut Likoce,
                            Bienvenue parmi nous,
                            tu présentes beaucoup de symptômes, c'est foutu , tu est complètement contaminé par le virus MINI.
                            Jolie configuration.
                            Serais-tu le premier du forum à recevoir sa R56 ?
                            MINI one D Se7en Solard Red
                            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Un nouveau parmi vous

                              Bienvenue parmi nous fabrice et vivement que tu viennes nous la montrer lors d'un meeting ta mini

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Un nouveau parmi vous

                                Bienvenu a toi, et vivement tes impressions sur ton nouveau jouet....
                                Pour reparler des xénons, je les ai et je n'avais jamais remarqué que j'avais des lave phares, ils marchent comment?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X