Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour à tous!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Bonjour à tous!!!!

    Envoyé par mini_fun
    Bienvenue à la old Checkmate, je n'en ai vu une en vraie qu'une seule fois...
    Qu'avait-elle comme différentes options par rapport à la version 'normale' ?
    en ce qui concerne les différences, je crois que ce n'était pas fulgurant, c'était histoire de faire une série limitée de plus à mon avis. Elle avait le toit blanc, les logos Checkmate, des enjoliveurs blancs (burk!!!) et un compte tour. Ca doit être à peu près tout.

    Commentaire


    • #32
      Re : Bonjour à tous!!!!

      Envoyé par Paul_e
      Les vaches ! S'en prendre à une belle petite Checkmate sans défense...

      Jolie couleur pour le cuir (j'ai le même). Ta MCS vient de Normandy Avenue ?
      Y a des éoliennes dans le 14 ?
      Oui il y a des éoliennes dans le 14 à Chicheboville très exactement depuis environ un mois.
      Non ma MCS ne vient pas de Normandy Avenue, elle vient d'un garrage toutes marques : le garrage de la boissière.

      Commentaire


      • #33
        Re : Bonjour à tous!!!!

        Envoyé par Min's
        ça se peut tout à fait, tu étais tout seul et tu avais une plaque de meeting derrière non?
        Oui c'etait moi, le monde est vraiment MINI.

        Bien content de te resaluer, en esperant se rencontrer sur un futur meeting

        Commentaire


        • #34
          Re : Bonjour à tous!!!!

          Envoyé par Min's
          en ce qui concerne les différences, je crois que ce n'était pas fulgurant, c'était histoire de faire une série limitée de plus à mon avis. Elle avait le toit blanc, les logos Checkmate, des enjoliveurs blancs (burk!!!) et un compte tour. Ca doit être à peu près tout.
          Dans le même style, il y a eu la Red Flamme (j'en ai eu une avec des immitations MINILITE) et la British Racing Green .

          Pour les couleurs je vous fais confiance

          Commentaire


          • #35
            Re : Bonjour à tous!!!!

            Envoyé par MINI CHALLENGE
            Dans le même style, il y a eu la Red Flamme (j'en ai eu une avec des immitations MINILITE) et la British Racing Green .

            Pour les couleurs je vous fais confiance
            ça me rappelle quand j'ai acheté ma spéciale en 91, il y avait aussi la twinings, avec l'autoradio sous le siège passager entre autre ... à cet époque, il y avait plein de séries spéciales (avec 2 ou 3 variantes seulement )

            Commentaire


            • #36
              Re : Bonjour à tous!!!!

              Tout à fait il y a eu a mon gout trop de série spéciale en oldmini. J'entends par là vu le peu de différence qu'il y avait....

              Commentaire


              • #37
                Re : Bonjour à tous!!!!

                Salut, bienvenue a toi dans l'univers MINI!
                Eh encore un normand de plus!
                Alors a bientôt a l'ocasion d'un meeting.
                Amicalement.

                ludo65 (MCS red chili/bandes blanches,17"-eure-27)

                Commentaire


                • #38
                  Re : Bonjour à tous!!!!

                  Très jolie mini Ludo!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Bonjour à tous!!!!

                    Bienvenue dans notre "Mini" Famille
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X