Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour à tous!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous!!!!

    Volia je franchis le cap... Ca fait plusieurs semaines que je regarde votre forum, et je me suis enfin décidé à m'inscrire. Je m'appelle Min's, j'ai 26 ans et vis dans le calvados.
    Nous avons acheté ma copine et moi une MCS bleus electrique de 2003 en juillet dernier. Elle a le toit blanc, des jantes en 16, les rétros chromés, ainsi que l'intérieur cuir. Nous en sommes depuis parfaitement contents, et à chaque fois heureux de la conduire.
    Pour la petite histoire je suis "passionné" de mini depuis que je suis petit, j'ai d'ailleurs gardé la Mini que j'ai eu à mes 18 ans (entierement refaite). Bon d'accord c'est une ancienne, mais elle est très belle (du moins jusqu'au mois dernier car je me la suis fat abimée par des co..... qui m'ont tout chouré...bon bref.....)
    Donc voila me voici parmi vous et vous passe à tous le bonjour.

  • #2
    Re : Bonjour à tous!!!!

    Bienvenue à toi , n'oublie pas les photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Bonjour à tous!!!!

      bonjour et bien venue a toi, et a ta petite...
      je parles de ta voiture

      mets nous des photos...

      Commentaire


      • #4
        Re : Bonjour à tous!!!!

        un bas normand de plus ça fait plaisir à lire tu est d'ou ? , ça commence à s'équilibré avec la haute bienvenue parmis nous

        Commentaire


        • #5
          Re : Bonjour à tous!!!!

          Bienvenue parmi nous et si t'es un vrai passionné et que t'as envie de rencontrer d'autres vrais passionnés lors de nos sorties, n'oublie pas le CNM !
          Dernière modification par Minimarj, 26 septembre 2006, 14h57.
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #6
            Re : Bonjour à tous!!!!

            Bienvenu parmi nous et si t'est un vrai passioné et que t'as envie de rencontrer d'autres vrais passionnés lors de nos sorties, n'oublie pas le CNM

            Commentaire


            • #7
              Re : Bonjour à tous!!!!

              Bienvenue parmis nous
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • #8
                Re : Bonjour à tous!!!!

                Je me joins aux autres passionnés pour te souhaiter la bienvenue parmi nous

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bonjour à tous!!!!

                  Bienvenue parmini... parmi nous ! Vive le Calvados !
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bonjour à tous!!!!

                    La team NORMANDIE te souhaite la bienvenue sur ce forum
                    Dommage que tu n'aies franchi le pas que maintenant... tu aurais eu l'occasion de goûter aux joies d'un Meeting il y a quelques jours !

                    Bas ou Hauts Normands... même passion, la Mini, c'est là l'essentiel :king:
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bonjour à tous!!!!

                      Merci à tous pour cet accueil... Plus précisément, je suis d'Argences dans le calvados, à 10 km de Caen.

                      Je vous mets quelques photos de mes 2 titines:







                      et l'ancienne, malheureusement quelques peu abimée (plus de rétros, élargisseurs d'aile insignes...etc..) mais bon elle sera bientôt à nouveau belle

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bonjour à tous!!!!

                        Les vaches ! S'en prendre à une belle petite Checkmate sans défense...

                        Jolie couleur pour le cuir (j'ai le même). Ta MCS vient de Normandy Avenue ?
                        Y a des éoliennes dans le 14 ?
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bonjour à tous!!!!

                          Bienvenue sur le forum

                          Trés belle ta MINI

                          Dur pour ta petite mini, les empafés .......

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bonjour à tous!!!!

                            Salut et bienvenue à vous 3!!!

                            Sympa la old checkmate!!

                            Comme le disent les autres : pense au CNM : www.club-nouvelle-mini.com c'est tellement bien!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Bonjour à tous!!!!

                              Bienvenue aux personnes et aux voitures !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X