Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commande groupée kit aero

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : commande groupée kit aero

Envoyé par tomtom0618 Voir le message
    Voila je viens de les avoirs au tél le monsieur parle anglais tout le monde est sur qu'il est 100% fiable j'abite dans le 78 vous savez combien ca va me couter quelqu'un la t'il deja fait ? merci de repondre
    A mon humble avis si tu lis les pages de ce sujet tu auras la réponse à ta question...

Commentaire

Moi je vais en commander un chez eux si quelqu'un est intéréssé par commande groupée, me faire signe.
      j'en preds un en BRG pour ma copper.
      je suis dans le sud sur toulouse.

Commentaire

quel prix payes-tu pour ton kit ?

Commentaire

500 euros peint sans les frais de port

Commentaire

Un ami a moi, et qui désire garder l'anonymat(appelons le Fantomas), souhaite s'offrir pour noël un kit aero pour sa R53, savez-vous si les prix ont évolués et si vous connaissez un site pas trop cher( a part EB) ou trouver l'objet, peint ou non peint? J'ai ressuscité ce post, mais les liens ne sont plus valides...Merci pour vos conseils!
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

Commentaire

pas de bons plan de mon coté à ce jour Vincent
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Je cherche egalement si certains on des infos pour ces kit aero! perso je suis a 1H30-2H de la hollande.merci

Commentaire

bonjour,
                  si vous voulez j en vends un en appret complet !!!!!!!! je suis de mons en belgique ....
                  il est entierement neuf ....
                  il est sur ebay france à un super prix ...

Commentaire

salut dsl mais je ne trouve rien sur ebay?!c bien un cooper s?quel prix?photo?

Commentaire

le lien :

Commentaire

Bonjour, est-il toujours possible d'obtenir un kit complet pour une cooper D astro black avec pdc?

Commentaire

tiens je profite de l'occasion mais quid d'un pare-chocs avant et arrière d'une R53 pour installer sur une R50? Je cherche ... si quelqu'un voit passer ...
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

salut il me reste un kit aero en appret pour R50 et un R53 ... complet ...
                            possibilité de le peindre et de le monter ...
                            suis de mons en belgique ...
                            me contacter par mp merci ...

Commentaire

Je sais pas si ça peut se monter... Mais je possède un pare choc AVANT et un pare choc ARRIERE de R56 mais code couleur = Dark Silver >>> resté 3 jours sur ma JCW .. Les bas de caisse d'origine aussi sont disponibles...

Si tu es intéressé... MP

Envoyé par bullitt Voir le message
                              tiens je profite de l'occasion mais quid d'un pare-chocs avant et arrière d'une R53 pour installer sur une R50? Je cherche ... si quelqu'un voit passer ...

Commentaire

Envoyé par gpbops Voir le message
                                Je sais pas si ça peut se monter... Mais je possède un pare choc AVANT et un pare choc ARRIERE de R56 mais code couleur = Dark Silver >>> resté 3 jours sur ma JCW .. Les bas de caisse d'origine aussi sont disponibles...

Si tu es intéressé... MP
                                euh des pc de R56 sur une R50, ça va le faire un peu trop "Pimp my ride" à l'arrache. Merci tout de même.
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Chargement...
                                X