Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commande groupée kit aero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : commande groupée kit aero

    tu rejetes de l'eau sur le feu... Chacun crois et fais ce qu'il veut, en connaissance de cause, je pense qu'il n'y a pas a epiloguer pendant des heures...

    Commentaire


    • Re : commande groupée kit aero

      Enfin en tout cas le Kit aéro ca donne bien du style à nos petites mini.
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • Re : commande groupée kit aero

        j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les pieces de ce kit au details? On peut avoir que le pc avant par exemple? ou faut forcement tout acheter?
        merci

        Commentaire


        • Re : commande groupée kit aero

          est ce qu'il reste des sièges baquets ,?? et a quel prix livré pour le sud de la france, merci de bien vouloir m'aider, je suis mauvais en allemand ...

          Commentaire


          • Re : commande groupée kit aero

            Envoyé par Mickcooper Voir le message
            tu rejetes de l'eau sur le feu... Chacun crois et fais ce qu'il veut, en connaissance de cause, je pense qu'il n'y a pas a epiloguer pendant des heures...
            Non mais t'inquète... y'a pas de feu sur le gaz... pour ma part je prend ça très sereinement et je cherche juste à comprendre, en expliquant sans aucune attaque pour personne, ce que j'essaie de déduire de ces tarifs plus qu'attractifs et de cette "image" commerciale que diffuse cette société.
            Maintenant si vous êtes 15 à me dire que vous êtes satisfait de votre commande... d'accord... je commence à prendre confiance...

            Maintenant et en général, dans les forums, pas seulement ici en particulier, je trouve que les discussions s'enflamment vite... alors que c'est plutôt un "débat", chacun y met ces arguments... et je crois que certains n'ont pas compris où je voulais en venir... Je donne mes arguments, qui ne sont en aucun cas fondés, et j'attends qu'on me contredise avec des exemples concrets... pour comprendre, et qu'à la fin on soit d'accord... ou pas... on est libre de penser dans ce monde encore, ou non ?
            Alors je ne comprend vraiment pas où ce trouve le "dénigrement" et la "parano", dans ces lignes... vraiment !
            Entre méfiance et parano, y'a un fossé quand même...
            Mais bon, t'as beau mettre : "voilà, c'est ce je pense"... non... certains ne retiennent que ce qu'il veulent entendre, ou alors ne lisent que ce qu'il veulent comprendre, j'ai l'impression.
            Bon bref... bonne route, M'ssieurs Dames.... pour ma part j'en veux à personne mais attention à l'huile sur le gaz, ça brûle...

            Commentaire


            • Re : commande groupée kit aero

              Ce soir en rentrant à la maison, j'ai trouvé un mot dans ma boite aux lettres me disant que j'avais un paquet chez un commerçant qui habite dans le même immeuble que moi et surprise...



              Je savais qu'il allait arriver, hier j'ai eut un téléphone de la douane Suisse pour me demander ce que c'était ce colis suspect qui arrivait tout droit des Pays-Bas (un joint de 1m80, je pense que c'est ce qu'ils se sont dit). Et en faite je leur ai donné mon autorisation pour qu'ils l'ouvrent, je leur ai dit que c'était un kit aéro pour ma Mini.

              Je leur ai posé la question pour les frais de douane (puisque la suisse ne fait pas partie de l'UE) et ils m'ont dit qu'il y avait pour environ CHF 80.00 de TVA et le même montant de frais de douane, une facture parviendra directement à mon domicile.

              BOn j'arrête de vous embeter et je vais téléphoner à mon frère pour lui demander ou en est la commande de l'échappement Supersprint et quand est-ce qu'il va me monter tout ça sur ma Mini... (il est mécano).

              Commentaire


              • Re : commande groupée kit aero

                Envoyé par MigOneCorp Voir le message
                je suis mauvais en allemand ...
                On te croit ... c'est du néerlandais



                PS : quasi tous les Hollandais parlent Anglais ... c'est plus simple pour tout le monde !!
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • Re : commande groupée kit aero

                  Envoyé par JNS513 Voir le message
                  On te croit ... c'est du néerlandais



                  PS : quasi tous les Hollandais parlent Anglais ... c'est plus simple pour tout le monde !!
                  ok, mais des personnes du sud commandes peut etre pour payer le moinspossible de frais de port ou de douane ???

                  Commentaire


                  • Re : commande groupée kit aero

                    Envoyé par nuno.soares Voir le message
                    Je leur ai posé la question pour les frais de douane (puisque la suisse ne fait pas partie de l'UE) et ils m'ont dit qu'il y avait pour environ CHF 80.00 de TVA et le même montant de frais de douane, une facture parviendra directement à mon domicile.
                    Donc, 160.- de frais annexe, très acceptable, je me demande si je ne vais pas craquer!

                    Commentaire


                    • Re : commande groupée kit aero

                      Dès que j'ai le bulletin de versement je te donne le montant exact, mais c'est de toute façon moins chère que chez BM.

                      Et c'est des produits estampillés Mini, je l'ai vu de mes propres yeux sur le matos que j'ai reçu

                      Commentaire


                      • Re : commande groupée kit aero

                        [SIZE="1"]Avis aux alerteurs de moderateurs : Pas la peine d'appuyer sur le bouton ceci n'est pas un reglement de compte, et peut être utile à la population du forum.[/SIZE]

                        Envoyé par ptiteboite Voir le message
                        Je donne mes arguments, qui ne sont en aucun cas fondés, et j'attends qu'on me contredise avec des exemples concrets... pour comprendre
                        C'est ce que j'ai fait, je t'ai contredi avec des exemples concrets mais tu n'y croyais toujours pas...J'aimerais pas être le commercial qui vient taper à ta porte pour te vendre un aspirateur !
                        Sans Rancune et Bonne Route
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • Re : commande groupée kit aero

                          Bah non justement.... j'ai un BTS force de vente... alors les commerciaux je connais leur combine et je les rassure direct !
                          Pas de soucis pour la rancune A+
                          Maintenant j'avoue que je commence à être un peu plus confiant... mais il y a toujours une partie de moi qui à un doute... Bouh ! esprit malfaisant sort de ce corps !
                          Dernière modification par Invité, 14 décembre 2006, 05h41.

                          Commentaire


                          • Re : commande groupée kit aero

                            Envoyé par ptiteboite Voir le message
                            Bah non justement.... j'ai un BTS force de vente... alors les commerciaux je connais leur combine et je les rassure direct !
                            Pas de soucis pour la rancune A+
                            Maintenant j'avoue que je commence à être un peu plus confiant... mais il y a toujours une partie de moi qui à un doute... Bouh ! esprit malfaisant sort de ce corps !
                            Quand je monterais le kit je prendrais des photos de tout, tu veras les pièces sont emballées dans des boites Mini, avec des autocolants Mini et elles sont aussi marquées Mini (ce ne sont pas des autocolants, c'est incrusté dans le plastique)

                            Commentaire


                            • Re : commande groupée kit aero

                              t'inquiète pas Ben

                              nuno le confirme bien moi de tous les échos que j'ai eu d'Allemagne du site que je fréquente mini2.de, cette entreprise est des plus sérieuses et fourni même un revendeur en Allemagne, qui dispatche aussi pour 80 euros de plus les kits (bon, il va chercher le matos en Hollande aussi )
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • Re : commande groupée kit aero

                                Merci Dominique,
                                Le revendeur allemand dont tu parles était à l'entrepôt le même jour que moi, il embarquait une dizaine de Kits dans un Ford Transit.
                                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X