Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commande groupée kit aero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : commande groupée kit aero

    Envoyé par seb13 Voir le message
    C'est un genre de grossiste en hollande , voila sont "site" http://websitemaker.kennisnet.nl/chevyz282/

    a priori il fesait pas d'expeditions , mais certains ont eu la chance de se le faire expedier !
    Exact seb. Moi il me les a expédié dans le sud de la France(nuno.suores en suisse). . A mon 1er mail il voulait pas, au second il s'est renseigné et a accepté de les envoyer. Suffit de dire les bon mots . Mais je crois qu'il a arrété l'expédition...renbseignez-vous

    Commentaire


    • Re : commande groupée kit aero

      Il n'a jamais répondu à mon mail.....J'ai pas cherché plus loin!!

      Commentaire


      • Re : commande groupée kit aero

        Mick ton plan pour les kits à 800 euros est valable sur Paris ? c'est un bon prix ca peut m'interesser.

        Commentaire


        • Re : commande groupée kit aero

          Je ne regarderai plus ce topic je me fais du mal... je vais le payer 1700€ non peint j'ai déjà assez les boules comme ça

          Commentaire


          • Re : commande groupée kit aero

            Oui ou ??? moi je cherche et j suis toujours interessé surtout pour un KIT aero

            Commentaire


            • Re : commande groupée kit aero

              Moi je l'ai commandé chez eux, état nickel, j'en suis super content...

              Livraison à domicile à mes frais en plus, par une maison qu'ils on mandaté, je ne me rappelle plus le prix exact que j'ai payé malheureusement.

              Commentaire


              • Re : commande groupée kit aero

                Envoyé par psychochris Voir le message
                Mick ton plan pour les kits à 800 euros est valable sur Paris ? c'est un bon prix ca peut m'interesser.
                Ca sera valable n'importe ou, mais en effet les parisiens ne paieront pas de frais de port.
                Par contre c'est le meme pb pour les couleurs, il n'aura que du bleu/jaune/vert d'apres lui.
                De toutes façons ce plan ne pourra se faire uniquement que s'il y a assez de personnes, je pense que 10 serait parfait.
                Moi je suis ok, psychochris aussi apparement, plus que 8 alors

                Commentaire


                • Re : commande groupée kit aero

                  Moi il y a des chances mais rien de sur, en ces temps difficiles faut trouver les fonds disponibles

                  Commentaire


                  • Re : commande groupée kit aero

                    Envoyé par nuno.soares Voir le message
                    Moi je l'ai commandé chez eux, état nickel, j'en suis super content...

                    Livraison à domicile à mes frais en plus, par une maison qu'ils on mandaté, je ne me rappelle plus le prix exact que j'ai payé malheureusement.
                    En page 5 de ce sujet (post no 138):

                    Envoyé par nuno.soares Voir le message
                    Bon voilà je viens de recevoir la dernière facture concernant la commande du Kit Aéro, donc j'ai payé le kit avec les frais de port EUR 675.00 + des taxes d'importation à la frontière de CHF 144.00.

                    Facture totale en CHF 1251.00
                    Dernière modification par Invité, 19 avril 2007, 12h25.

                    Commentaire


                    • Re : commande groupée kit aero

                      Moi je voudrais savoir si il lui reste des verts kit complet !!! si oui avez vous des photos ??? et comment s'organiser ?

                      Commentaire


                      • Re : commande groupée kit aero

                        je crois que oui y'a des kits verts complets.

                        Commentaire


                        • Re : commande groupée kit aero

                          je fais comment j'appel qui ?

                          Commentaire


                          • Re : commande groupée kit aero

                            Tu peux écrire au père noël...

                            Sinon tu peux aller sur le site que l'on te donne depuis le début... http://websitemaker.kennisnet.nl/chevyz282/



                            Pour la commande groupée, je ne pense pas que vous puissiez avoir des prix plus bas... étant donné qu'ils sont déjà à 500 euros voir moins si vous négociez... à celà faut rajouter les frais de port !

                            Commentaire


                            • Re : commande groupée kit aero

                              Voila je viens de les avoirs au tél le monsieur parle anglais tout le monde est sur qu'il est 100% fiable j'abite dans le 78 vous savez combien ca va me couter quelqu'un la t'il deja fait ? merci de repondre

                              Commentaire


                              • Re : commande groupée kit aero

                                100€ normalement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X