Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commande groupée kit aero

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : commande groupée kit aero

Pour ma part ce hollandais ne m'inspire pas confiance, du moins, pas lui mais les pièces qu'il vend. Qu'il soit sympa et honnête je vous l'accorde, c'est normal, c'est un vendeur qui veut gagner sa vie.
    Mais quand je vois la ligne d'échappement de cooper S à 100 €, j'ai un doute sur la qualité et la provenance de ses pièces...
    Et je pense sérieusement que ce sont des contrefaçons importées de Chine en contener au port d'Amsterdam ou de Rotterdam.
    Parce que attention, ça court les rues en ce moment les contrefaçons de pièces automobiles, et elles viennent toutes de Chine où ils font ça tellement bien que l'on a du mal à voir la différence. Et le logo BMW ne prouve rien.
    Mais la qualité et sécurité dans tout ça ??
    Attention avec les organes mécaniques ou les freins, les amortisseurs, ect...
    Pour justifier ce que je pense :
    - Il n'a pas d'adresse commerciale, ce n'est pas normal.
    - Il a juste un numéro de portable... c'est louche...
    - Il veut être payer en liquide ?! Ce qui signifie que rien n'est déclarer...
    - Le tarif des pièces est trop bas pour être honnête, et me faire croire que ça vient du mini challenge ? Tout neuf dans l'emballage et en quantité ? laissez moi rire... Il peut raconter n'importe quoi.
    - Je pense qu'il ne fourni pas de facture, ni de garantie, d'ailleurs rien est indiqué la-dessus sur son site... pas normal.
    - Son site internet... perso, je monte le même en 2 heures... mais bon cela ne signifie rien...

Voilà, c'est ce que je pense, c'est tout, mais je me demande si je me trompe et ce n'est pas moi qui lui donnerai mon argent... question de sécurité, de normes, de contrôle technique, de recel,... ect... ça peut aller loin...

Commentaire

C'est ton droit de penser ce que tu veux. Maintenant quand t'as 45 ans une boite qui doit peser plus de 60 Millions d'€, 4 entrepots de 4000 M² et que tu bosses avec BMW depuis 25 ans tu t'amuses pas à importer de la marchandise contrefaite de Chine.
      Quand bien même il le ferait, je doute qu'il s'afficherait sur le net.
      Moi qui suis dans l'import de Chine justement je peux te garantir que tu fais pas passer plus de 100 contenairs (c'est au minimum le volume de tout ses Kits Aero), sans écahpper à une visite de douane.
      Je te garantie que ses pièces viennent bien de l'Usine et des transformations Mini Challenge.
      Si il fait ca au black, c'est juste qu'il pas envie de se faire Ch*** avec la vente au détail et créer un client dans son systeme pour 500€. Dans ce business on paye par traite ou virement et pour des biens plus gros montants.
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Envoyé par S-WORKS Voir le message
        Maintenant quand t'as 45 ans une boite qui doit peser plus de 60 Millions d'€, 4 entrepots de 4000 M² et que tu bosses avec BMW depuis 25 ans tu t'amuses pas à importer de la marchandise contrefaite de Chine.
        Comment peux-tu me le prouver pour que je pense différement ?
        Parce que quand tu pèses 60 M. d'€, comme tu dis, excuse moi du peu, mais tu tu DOIS avoir une adresse commerciale, voir même une assistante qui te répond au téléphone et un site intenet digne de ce nom....
        C'est obligatoire, et toute entreprise qui vend des biens quels qu'ils soit, sur le net, ou ailleurs, renseigne forcément sur sa dénomination commerciale.
        Qui plus est, si il travail en collaboration avec BMW.
        Tiens d'ailleurs cela me donne l'idée de me renseigner sur lui auprès de BMW, juste pour savoir...
        Il y a des lois... même en Hollande...
        Non, franchement c'est pas crédible....

Ah oui... et des mecs de 45 ans en costard et en merco genre homme d'affaire qui te font visiter des entrepôts énorme, je t'en trouve aussi, des mythos, y'en a, et des bons...
        Et puis dire qu'il ne veut pas se faire chier à vendre au détail des pièces auto... j'comprend pas là... parce que c'est ce qu'il vend justement, et pour toute entreprise un client est un client, peu importe, il y a une image et un chiffre d'affaire à développer.
        Qui dit chiffre d'affaire, dit factures, bilans, justificatif...
        Et ici, on ne vend pas que des pare-chocs, mais aussi des organes de sécurité comme des freins qui peuvent être mis en cause lors d'accidents....

Et puis pour les douanes, je rigole encore... on arrive à faire passer de la drogue, des animaux, des oeuvres d'art, des fringues contrefaits,... même des êtres humains, alors...
        Les douaniers font un travail de fourmi, il ne peuvent pas être partou non plus... et heureusement d'ailleurs.......
        Dernière modification par Invité, 29 novembre 2006, 20h19.

Commentaire

Ca c'est sa carte de visite, la même qu'il ma remit en mains propre lors de ma visite. T'es rassuré maintenant ou tu préfères prevenir la DGCCRF !
          De plus je préfère couper court la discussion avec toi, j'aime pas les balances et la delation me fait vomir.
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Je t'en fais aussi des cartes de visites.... et pour les balances, t'inquètes... si tu savais, je suis vraiment mal placé pour agir de la sorte... seulement j'aime bien de savoir si j'ai raison ou pas.
            Bref, je ne suis toujours pas convaincu et je ne demande qu'à changer d'avis

PS : quelle suceptibilité...... mais pour la discussion, tu peux couper court ce que tu veux, c'est pas un tchat ici....
            Dernière modification par Invité, 29 novembre 2006, 20h48.

Commentaire

Première ALERTE MODERATEUR... Un peu de retenue Messieurs!!! Je n'aime pas de lire ce type de contenu... Un peu plus de calme de de respect ne ferra de tord à personne! ...

Commentaire

Envoyé par ptiteboite Voir le message
                Pour ma part ce hollandais ne m'inspire pas confiance, du moins, pas lui mais les pièces qu'il vend. Qu'il soit sympa et honnête je vous l'accorde, c'est normal, c'est un vendeur qui veut gagner sa vie.
                Mais quand je vois la ligne d'échappement de cooper S à 100 €, j'ai un doute sur la qualité et la provenance de ses pièces...
                Et je pense sérieusement que ce sont des contrefaçons importées de Chine en contener au port d'Amsterdam ou de Rotterdam.
                Parce que attention, ça court les rues en ce moment les contrefaçons de pièces automobiles, et elles viennent toutes de Chine où ils font ça tellement bien que l'on a du mal à voir la différence. Et le logo BMW ne prouve rien.
                Mais la qualité et sécurité dans tout ça ??
                Attention avec les organes mécaniques ou les freins, les amortisseurs, ect...
                Pour justifier ce que je pense :
                - Il n'a pas d'adresse commerciale, ce n'est pas normal.
                - Il a juste un numéro de portable... c'est louche...
                - Il veut être payer en liquide ?! Ce qui signifie que rien n'est déclarer...
                - Le tarif des pièces est trop bas pour être honnête, et me faire croire que ça vient du mini challenge ? Tout neuf dans l'emballage et en quantité ? laissez moi rire... Il peut raconter n'importe quoi.
                - Je pense qu'il ne fourni pas de facture, ni de garantie, d'ailleurs rien est indiqué la-dessus sur son site... pas normal.
                - Son site internet... perso, je monte le même en 2 heures... mais bon cela ne signifie rien...

Voilà, c'est ce que je pense, c'est tout, mais je me demande si je me trompe et ce n'est pas moi qui lui donnerai mon argent... question de sécurité, de normes, de contrôle technique, de recel,... ect... ça peut aller loin...
                Moi j'ai payé ma commande par virement bancaire sur un compte au nom de l'entreprise, donc il est oublié de le déclarer deplus, ils m'envoient eux mêmes les kits donc s'il y a un problème a la douane ils sont emmerdés, je pense que si c'était si louche que ça ils ne prendraient pas de tels risques.

Commentaire

Moi finalement j'ai commandé mon kit aéro chez jonker et je l'ai rerçu nikel.
                  Pour tous ce qui est dit, c'est plus être parano qu'autre chose.
                  On dit juste avant que bmw a un oeil sur yeux depuis un moment parce qu'ils les embêttent sur la vente de pièce à des prix bas, donc pour moi, simplement, si s'était vraiment des contrefaçons de chine leur business aurait été stoppé depuis longtemps.
                  Puis je veut bien qu'on se méfie mais dénigrer autant une entreprise sur internet pour un avis personnel et isolé, non justifié c'est un peu gros.

En tous cas je ne me méfie pas d'eux.

Pour revenir au sujet des kit aéro, comme je l'ai dit j'ai finalement commandé le mien chez eux. Reçu en une semaine et 2jours

Commentaire

Envoyé par thibaut06 Voir le message
                    On dit juste avant que bmw a un oeil sur yeux depuis un moment parce qu'ils les embêttent sur la vente de pièce à des prix bas, donc pour moi, simplement, si s'était vraiment des contrefaçons de chine leur business aurait été stoppé depuis longtemps.
                    Puis je veut bien qu'on se méfie mais dénigrer autant une entreprise sur internet pour un avis personnel et isolé, non justifié c'est un peu gros.

Pour revenir au sujet des kit aéro, comme je l'ai dit j'ai finalement commandé le mien chez eux. Reçu en une semaine et 2jours
                    J'ai hate de recevoir le mien en tout cas.

Commentaire

• Re : commande groupée kit aero

Envoyé par ptiteboite Voir le message
                      Ah oui... et des mecs de 45 ans en costard et en merco genre homme d'affaire qui te font visiter des entrepôts énorme, je t'en trouve aussi, des mythos, y'en a, et des bons...

je suis tout a fait d'accord avec toi un mec qui bosse pour BMW et qui roule en MERCEDES... c'est louche...
                      ca va c'est bon

Commentaire

Mais si cela ne vous convient pas vous pouvez toujours aller chez BM.... et payer 4 fois plus cher, chacun est libre !

Commentaire

Envoyé par thibaut06 Voir le message

Donc on peut bien le commander sur le net alors? J'avais cru lire qu'il ne voulait pas livrer pk ca coutait trop cher...
                          Tu as payé combien? 600? si c pas indiscret...

Commentaire

700 livré dans le sud de la france. Le prix dépend du lieu de livraison. Quelques messages échangés avec Piet, payé par paypal et 1semaine et demi le livreur tnt était chez moi. Au début il refusé aussi mais maintenant il livre par tnt international sans doute pour les liquider plus vite.

Commentaire

ça fait une somme mais qd on voit le prix chez bmw...
                              esperons qu'il en ait encore qd j'aurais les sous...
                              j'ai vu une la meme mcs que moi avec ce kit cet apres midi... aie aie aie, j'en veux un !!!

Commentaire

Je suis le premier à avoir été à Huissen, et je vous ai donné l'adresse depuis que j'ai monté mes sièges Works.

Peu importe ce que vous pensez de lui et de sa marchandise. Et bien, MOI je continue à lui faire confiance et quand j'ai le temps, je passerai encore une fois chez lui.
                                Je vais finir par croire que l'information qu'on vous donne, ne vous interesse pas et que vous jugez sans trop savoir. Les pièces sont d'origine BMW Mini, je l'ai vu.

"Aue Banan" !
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

Commentaire

Chargement...
                                X