Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commande groupée kit aero

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : commande groupée kit aero

Je suis comme Dek je me tate aussi. Je crois en plus que le montage est pas trop compliqué. A réfléchir......

Comme je dois changer le line chrome de mon arrière. a voir en fonction du devis du carrossier.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Moi je viens de passer commande sur le site http://websitemaker.kennisnet.nl/chevyz282/ et ça m'a couté 500 euros le kit + 175 euros pour les frais de port.

Commentaire

Envoyé par nuno.soares
        Moi je viens de passer commande sur le site http://websitemaker.kennisnet.nl/chevyz282/ et ça m'a couté 500 euros le kit + 175 euros pour les frais de port.
        J'espère que tu as prévu un montant de réserve pour les frais de douane et de TVA.

Commentaire

Envoyé par Chris70
          J'espère que tu as prévu un montant de réserve pour les frais de douane et de TVA.
          Pour info le prix me revient 2 x moins chère que le kit chez BMW. Donc je préfére me lancer et le prix des frais de douane seront d'environ (je pense) 100 à 200 Euros max.

Envoyé par mini13
          pour imfo le revendeur est surveiller par bmw france.
          Et pourquoi le surveillent-ils ?

Commentaire

cela m'amuse toujours beaucoup quand une marque "surveille" qq, cela veut dire qu'ils ne peuvent rien faire... sinon, croyez moi cela ferait un bout de temps qu'ils auraient sorti l'artillerie lourde du type avocat ... mais je crois savoir pourquoi, aucun des produits vendu ne sont badgé mini ... donc pas de contrefacon de marque, je présume que cet importateur a juste passé une commande dans la même usine que BM utilise pour les kits... donc ceux sont les même mais deux fois moins cher (- la marge de BM!), enfin je pense.

Par ailleurs, normalement il n'y a pas de taxe, car ces produits proviennent de la CEE (en dehors de la TVA, mais acquité en Hollande).
            Pour ma part, ma commande part première semaine de janvier...
            A+

Commentaire

Envoyé par mini13
              pour imfo les produits sont badgé bmw,les kit aero viennent des usa..
              Ca ne répond pas pourquoi ils les surveillent ? J'ai toujours entendu dire que c'est tout a fait légal ce qu'ils font...

Commentaire

pourquoi est ce qu'il n'y a jamais de kit en HB...
                c'est chiant

Commentaire

Envoyé par alextaz5
                  pourquoi est ce qu'il n'y a jamais de kit en HB...
                  c'est chiant
                  Je pense que tu peux en trouver chez BMW... bon ok

Commentaire

Envoyé par Iznogoud7
                    Par ailleurs, normalement il n'y a pas de taxe, car ces produits proviennent de la CEE (en dehors de la TVA, mais acquité en Hollande).
                    Pour ma part, ma commande part première semaine de janvier...
                    A+
                    Nuno, vient de Suisse (moi aussi d'ailleurs), c'est pour cela que c'est différent, normalement en notre faveur (TVA en Suisse de 7,6 %).

Commentaire

Envoyé par nuno.soares
                      Pour info le prix me revient 2 x moins chère que le kit chez BMW. Donc je préfére me lancer et le prix des frais de douane seront d'environ (je pense) 100 à 200 Euros max.
                      Tiens nous au courant pour les frais.

Et pour mini13:
                      Tu crois pas que se serait à BMW Hollande de les surveiller ?

Commentaire

Alors pour y avoir été et discuté avec le patron (Harm), j'ai voulu en savoir plus.
                        Donc le mec est à la base client des usines BMW (mais egalement Opel et VW) depuis plus de 30ans, il achète des pièces, des moteurs complets...qu'il réxeporte par contenair dans d'autres pays du monde, Brésil, Méxique...

Depuis 2 ans BMW lui à fait une sorte de chantage et lui a dit qu'il ne lui vendrait plus aucune pièce BMW si il n'achetait pas des pièces Mini.
                        Il a donc été obligé d'accepter et il reçoit régulierement des lots avec differentes pièces provenant de la transformation des Cooper S en Mini Challenge. (Freins, suspensions, interieurs, banquettes...)

Pour les Kits, jusqu'a décembre 2005, ils étaient fabriqués à l'avance et stockés à l'usine.Un client qui commandait un kit en concession devait le recevoir en une semaine.
                        Apparement ce n'est plus le cas et l'usine c'est retrouvée avec un sur-stock de kits aéro destinés au marché americain. Il destocke tout ça chez le hollandais qui les rachète 300€/pc et les revend 500€ (en espèces bien entendu)
                        Il peut certains bon week end en vendre jusqu'à 30.

Mais apparement ça l'emm*** plus qu'autre chose, car son marché principal c'est l'export et BMW, de plus les kits aéro sont très volumineux et couteux en stockage.

En tout cas je vous les recommande, Harm et Piet sont deux personnes très sympathiques et serviables. Et au lieu de les surveiller BMW France ferait peut être mieux de revoir ses marges !
                        Dernière modification par S-WORKS, 29 novembre 2006, 13h04.
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Envoyé par S-WORKS
                          Alors pour y avoir été et discuté avec le patron (Harm), j'ai voulu en savoir plus.
                          Donc le mec est à la base client des usines BMW (mais egalement Opel et VW) depuis plus de 30ans, il achète des pièces, des moteurs complets...qu'il réxeporte par contenair dans d'autres pays du monde, Brésil, Méxique...

Depuis 2 ans BMW lui à fait une sorte de chantage et lui a dit qu'il ne lui vendrait plus aucune pièce BMW si il n'achetait pas des pièces Mini.
                          Il a donc été obligé d'accepter et il reçoit régulierement des lots avec differentes pièces provenant de la transformation des Cooper S en Mini Challenge. (Freins, suspensions, interieurs, banquettes...)

Pour les Kits, jusqu'a décembre 2005, les ils étaient fabriqués à l'avance et stockés à l'usine.Un client qui commandait un kit en concession devait le recevoir en une semaine.
                          Apparement ce n'est plus le cas et l'usine c'est retrouvée avec un sur-stock de kits aéro destinés au marché americain. Il destocke tout ça chez le hollandais qui les rachète 300€/pc et les revend 500€ (en espèces bien entendu)
                          Il peut certains bon week end en vendre jusqu'à 30.

Mais apparement ça l'emm*** plus qu'autre chose, car son marché principal c'est l'export et BMW, de plus les kit aéro sont très volumeux et couteux en stockage.

En tout cas je vous les recommande, Harm et Piet sont deux personnes très sympathiques et serviables. Et au lieu de les surveiller BMW France ferait peut être mieux de revoir ses marges !
                          J'aime quand je lis des textes comme ça... lol

Commentaire

Je comprends pas c'est de l'ironie ?:king:
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Non, non, c'est juste que j'aime quand les gens vont dans le même sens que moi... lol

Commentaire

Ah ok Pigé !

Commentaire

Chargement...
                                X