Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Side Ligth Marker
Réduire
X
-
Re : Side Ligth Marker
Si quelqu'un veut faire une commande groupée je suis preneur car je suis entrain de faire la notice pour faire le branchement éléctrique de nos MINIs.
Avec la liste des pièces et la méthode de branchement.
Pour info j'ai des modèles orange à vendre, commandé pour les tests mais jamais monté.
Un petit clin d'oeil au braquage à l'italienne ....
Envoyé par Takaledire&
Commentaire
-
Envoyé par titou parisienQui aurait deja commandé sur pro-exhaust sur ebay car moi je n'ai que des problèmes avec eux! cela fait 1 moi que j'ai commandé et rien, ils ne repondent jamais aux mails! j'ai donc lancé une procédure de litige! a suivre
++
40 jours quand même !!!
Il demande 36 ou 38$ de port et en vrai c'est 10$50 de port vu à la réception de ce très lent colis.
Sinon pas de problème c'est jouliiie en blanc et de bonne qualité.
:king:
Commentaire
-
C'est exageré, déjà le port et ensuite 40 jours...non moi je commande pas les blancs, tellement de port et c'est pas en Express
La semaine dernière j'ai commandé en concession tout ce qu'il faut pour faire le montage et ça va être fait sous peu, j'en ai eu pour 75 euros en Allemagne
J'ai finalement pris les lumières rouge pour l'arrière, et les oranges pour l'avant, j'ai aussi acheté les 4 à Bonsaï pour essayer de les fumer legèrement à la peinture spéciale, on verra le resultat
Sur du Chili-Red c'est superbe par contre, on verra sur mon Hyper-Blue...
Dernière modification par DeK, 17 novembre 2006, 08h53.8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
des ampoules de couleur, tu en trouves chez Roa*** elles sont argentées extérieurement et quand tu les branches, elles s'allument soit en orange ou en rouge elles existent aussi pour les répétiteurs ....
voilàMembre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
ok pour les ampoules, mais là c'est le plastique qui est moulé de couleur Orange ou Rouge, de plus il intègre un catadioptre de même couleur...c'est pour cela que je veux diminuer l'intensité de la teinte orange, le rouge me convient assez et passe bien vu que les optiques arrières sont aussi composées de rouge !!!8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
Commentaire
-
Envoyé par DeKok pour les ampoules, mais là c'est le plastique qui est moulé de couleur Orange ou Rouge, de plus il intègre un catadioptre de même couleur...c'est pour cela que je veux diminuer l'intensité de la teinte orange, le rouge me convient assez et passe bien vu que les optiques arrières sont aussi composées de rouge !!!Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
J'ai enfin pris le temps de faire quelques photos des side light que j'ai monté l'autre jour, mon APN n'est pas assez sensible pour faire des belles photos de nuit, donc en voici dans mon garage.
Coté branchement, si quelqu'un d'autre se lance dans l'opération, pour l'arrière ne pas prendre la masse du connecteur du bloc optique, mais prendre la masse sur les borniers vissés non loin de là sur la caisse, ça evitera que les side light se coupent à chaque coup de freins
J'ai un peu fumé (avec de la peinture noir satiné en aérosol) les side light avant qui sont orange, c'est un peu moins flashant que l'orange d'origine très vif
voici les images, avec Margaux qui surveille toujours
8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
Commentaire
-
Pas de soucis Bernard, pour le moment j'ai pas les TIS et ETK des nouvelles R56, j'ai que trouvé ça concernant les side light sur les R56
8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
Commentaire
Commentaire