Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Side Ligth Marker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Side Ligth Marker

    Pour doner un look Export a nos Minis et imiter celles du Film "Braquage à l'Italienne" j'ai trouver cela sur site de minimania.(voir lien ci dessous)
    Visiblement c'est pas un simple catadioptre mais faut certainement percer pour passer le porte ampoule.

    Quelqu'un l'atil déjà fait ?

    YvesK


  • #2
    Re : Side Ligth Marker

    pas mal, oui ! qui a deja installer sa ? oranges vont devant et rouge derriere .
    Faut surement le brancher sur les veilleuses apres
    Dernière modification par Invité, 22 septembre 2006, 06h36.

    Commentaire


    • #3
      Re : Side Ligth Marker

      ils vendent aussi les baguettes pres percé

      Commentaire


      • #4
        Re : Side Ligth Marker

        ou sur ebay vous trouvez aussi les kits complets, mais attention COOPER ou COOPER S c'est pas pareil, les arches n'ont pas la même forme

        vous pouvez chercher les ref sur www.realoem.com et commander les pièces chez bmw, c'est le plus simple et le moins cher... il existe des reflecteurs blancs à monter à la place des rouge/orange (avec aompoules de couleur) c'est plus sympa si vous avez les feux blancs

        les orifices pour les passages de cables sont déjà en place, il suffit de repiquer sur les veilleuses

        j'ai aussi prévu d'en faire la modif, si je trouve les reflecteurs blanc...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Side Ligth Marker

          Dek si tu trouves les réflecteurs blancs je suis prenneur de suite.
          A+
          &

          Commentaire


          • #6
            Re : Side Ligth Marker

            j'en ai vu en photo mais je n'ai pas eu trop le temps de chercher ces derniers jours, je te tiens au courant Fabrice
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : Side Ligth Marker

              Vous parlez de ça ?


              Il y en a ici :


              Dernière modification par Invité, 22 septembre 2006, 08h59.

              Commentaire


              • #8
                Re : Side Ligth Marker

                Dek si tu trouves les réflecteurs blancs je suis prenneur de suitemoi aussi.
                Je trouve rien comme references sur www.realoem.com pour commander deja les baguettes pour MINI COOPER
                Dernière modification par Invité, 22 septembre 2006, 08h47.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Side Ligth Marker

                  Avec les réflecteurs blancs super mais on ne trouve que des ampoules oranges (pour l'avant) pour l'arrière faut les peindres!!!

                  je mettrais bien les blancs à l'avant (avec ampoules oranges) et les rouges à l'arrière.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Side Ligth Marker

                    merci Takaledire, je vais en commander sous peu

                    il n'y a plus qu'a acheter les arches vides !!!
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Side Ligth Marker

                      Je trouve rien comme references sur www.realoem.com pour commander les baguettes. Je dois regarder pour une MINI COOPER ou une S

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Side Ligth Marker

                        tu dois regarder : région USA pas EUROPE
                        partie 51 (de ton modèle) puis BUMPER, puis front bumper...
                        la pièce n° 5 peut se remplaçer par le lien de Takaledire

                        je vais commander ça dans une bonne semaine, le temps d'en discuter avec minimordus57 (qui à déjà monté ces arches) et bonsai
                        Dernière modification par DeK, 24 septembre 2006, 09h38.
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Side Ligth Marker

                          ok, je vais voir ca desuite merci !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Side Ligth Marker

                            De rien

                            C'est vrai que ça peut être sympa avec des blancs et seulement les blancs.
                            Est-ce que cela s'allument comme des veilleuses avants/arrieres ?
                            Peut-on le faire electriquement en France ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Side Ligth Marker

                              oui, ils se mettent en route avec les veilleuses, pour l'electricité il suffit de repiquer sur chaque bloc de lumières, coté capot il y a un bornier de chaque coté, à l'AR dans les feux. De plus le passage des cables est déjà prévu dans la caisse, il y a des trous en attente

                              coté reglementation, sur les Volvo ou certaines SAAB les feux de gabarit son d'origine, je pense qu'il n'y a pas de soucis sur nos MINI lors du CT. L'ampoule peut toutefois s'enlever en cas de doute...
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X