Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changer pour une Mini II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : changer pour une Mini II

    je n'ai surtout pas envie d'essuyer les platres de la nouvelle
    et le look de la nouvelle ne me convainct pas !!!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : changer pour une Mini II

      J'ai préféré signé directement pour la R56, d'ailleurs j'ai pas eu une remise plus importante pour un model actuel, de plus quitte à commander vaut mieux avoir la new, de plus le délai de livraison m'a permis de bien vendre ma Twingo, ensuite les nouveaux moteurs sont beaucoup plus performant au niveau consommation/puissance/Couple. Le fait aussi que l'intérieur est beaucoup mieux pensé et fini, mais il faut pas hésiter du moins pour la Cooper à la prendre avec les options chassis sport et bouton sport (direction et accélérateur). Bref on verra celà fin décembre.

      Commentaire


      • #18
        Re : changer pour une Mini II

        J'attends la new new Mini cab pour changer, si elle n'est pas coupé-cab, je n'aime pas les CC!
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #19
          Re : changer pour une Mini II

          De toute façon et à moins de supprimer les 2 places arrière je ne vois pas comment Béhème en ferait une CC.

          Commentaire


          • #20
            Re : changer pour une Mini II

            Je serais tenter de répondre comme Xc90.
            Mais avant tout j'attends de me faire une idée au volant.

            Pour l'aspect esthétique vu de l'extérieur, elle ne me semble pas changer beaucoup... pour l'intérieur, pour le tableau de bord, c'est autre chose...

            D'après ce qui est dit, le comportement ne change pas. Certe la voiture est plus grande (+6cm) mais le poid semble contenu (annoncé à -90kg).

            Pour moi, ce sera surtout le moteur, l'agrément et la consommation qui me feront changer...

            De toute manière ce n'est pas la sujet du moment !
            Enfin vivement qu'on la voit, qu'on puisse la conduire...

            Commentaire


            • #21
              Re : changer pour une Mini II

              j'attends que l'on me propose un bon de commande avec des prix en face, et qu'elle soit homologable en 2 places TVA récupérable.


              je ne réponds pas au sondage, car :

              - il manquait : il faut que je change de voiture parce que j'en ai envie
              Dernière modification par patbs, 20 septembre 2006, 11h14.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #22
                Re : changer pour une Mini II

                Moi j'attends de la conduire, si le coté est kart est toujours la, alors pourquoi pas
                En plus, la consommation sera en baisse, quand on fais 600km par semaine c'est pas négligeable...
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #23
                  Re : changer pour une Mini II

                  je trouve aussi qu'il manqe une réponse au sondage

                  je pense que d'ici deux ans on prendra une nouvelle génération, on aura de toute manière pas le choix si on reste avec la marque MINI, beaucoup critiquée et même pas encore aperçue par quasiment tous ici, attendez encore six mois que les premieres "belles config" viendront se rajouter aux autres lors des meetings, on en reparlera ensuite
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : changer pour une Mini II

                    Oui, vous allez voir tout celà des les premiers meetings de 2007 ????

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : changer pour une Mini II

                      Ce qui me ferait changer, c'est son look.
                      Je suis pas encore fan de l'extérieur, par contre j'adore l'intérieur !!

                      Ce qui me rebuterait, c'est justement le changement de motorisation ... ok, les moteurs turbo sont peut-être mieux dans tous les domaines, mais le gniiiiiiiiiiiiii me manquerait

                      L'effet de nouveauté, on s'en tappe de ca!
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : changer pour une Mini II

                        Plus de 3/4 de ceux qui veulent changer le feraient pour les moteurs !!!
                        Et pour ceux qui auraient desirer une 4 rep au sondage, je m'en suis appercu trop tard, et on ne peut plus changer !!!!
                        sniff sniff

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : changer pour une Mini II

                          La 2007, plus je la vois dans les revues, plus je la trouve moche ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : changer pour une Mini II

                            Je préfére la voir en vrai m'installer au commande voir les différents changements et surtout l'essayer.
                            Après je reviendrais pour le sondage.
                            Sinon qu'on aime ou pas je pense que l'on est tous aussi curieux de la découvrir cette MINI 2 ! ! ! ! !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : changer pour une Mini II

                              Remarque avec 6 cm de plus, y'aura peut-être de la place pour les passagers à l'arrière et un vrai coffre pour y rentrer le caddie du samedi....
                              Maintenant, c'est pas ce que j'ai regardé à l'achat... pour 2 c'est terriblement bien cette voiture !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : changer pour une Mini II

                                Pour ma part, je trouve la mini II un peu haute sur pattes, la partie orange des phares vraiment pas top, le compteur central énorme, la protubérence du tableau de bord inutile et pour finir les boutons plastiques de la console centrale vraiment gadget !
                                En résumé, je n'échangerais pour rien au monde ma Yaune contre une mini II !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X