Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changer pour une Mini II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : changer pour une Mini II

    Moi je la trouve pas mal la nouvelle Mini, elle est toujours aussi craquante, mais je ne changerai pas pour la mini II, je changerai plutôt pour... lenouveau Z4 coupé

    Commentaire


    • #32
      Re : changer pour une Mini II

      En M bien sûr !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #33
        Re : changer pour une Mini II

        moi dans le cas ou j'accroche plus (on sait jamais...) partant pour une 350Z
        Dernière modification par DeK, 25 septembre 2006, 14h09.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #34
          Re : changer pour une Mini II

          Lotus Exige pour nous ou 111 R
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #35
            Re : changer pour une Mini II

            Envoyé par cheki
            En M bien sûr !

            OUI bien sûr, seulement le hic...C'est que c'est un peu cher!

            Commentaire


            • #36
              Re : changer pour une Mini II

              Vous rejoins sur un Z4 M

              Commentaire


              • #37
                Re : changer pour une Mini II

                je la prendrai en chili Red

                Commentaire


                • #38
                  Re : changer pour une Mini II

                  Hmmm...pour ce qui concerne l' extérieur..il n' y a pas trop de changement...(fô vraiment être un miniiste pour remarquer les changements)
                  Pour ce qui concerne l' intérieur...de ce que j' ai vu ici et là..je n' aime pas !!!!
                  La console de ma Mini est drôlement plus joli et plus ...magique lorsque tout est allumé...(le manque de console dans le nouveau modèle...procure plus de place pour les jambes...mais moins d' agrément au look)
                  Enfin, pour ce qui concerne, les nouvelles motorisations...c' est un progrès...(non pas que je ne sois pas satisfait des performances de la mienne..mais là il semble qu' il s' agisse de moteurs, non seulement modernes mais taillés sur mesure pour les Mini)
                  En résumé...et en synthèse...je préfère "l'ancienne Mini", la mienne au nouveau modèle...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X