Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Cool ces commentaire sur la poulies , est ce qu'il y en a d'autre , ma poulie est commander , 100$ US avec frais de poste.

j'ai parler a un commercant qui s'occuper de modifier des mini son logiciel de reprogammation s'appelle " Shark injectors" je me renseigne sur les forum americain , ca me semble bien coté comme systeme.

vous connaissez

Commentaire

nop

Commentaire

Salut les parigo, je viens aux nouvelles pour savoir si vous avez pu monter vos poulies.
        Sinon j'ai qqes jours de congés fin du mois de février, si vous êtes plusieurs je peux faire le déplacement. Avis aux amateurs
        Je peux aussi faire d'autres trucs à la demande (enceintes, compteurs ....) il me faudra juste un garage avec une prise de courant.
        &

Commentaire

Houla alors là tu tomberais peut être à pic parce qu'il semble que les parisiens soient dans le vide question compétence technique pour monter ces poulies ...
          Sauf si je trouve qqun d'ici là, ce dont on peut raisonablement douter, je serai un de tes clients mais je suis en appart et ne dispose donc pas de garage ...
          A suivre si d'autres sont dans la partie.
          Merci de ta propo Bonsaï, je serais ravi de te rencontrer en plus !!

Commentaire

Dans tous les cas Bonsaï cela me ferait très plaisir de te rencontrer !
            Je pensais justement faire remonter ce topic car au départ cela devait être un "meeting" et cela s'est transformé en "simple" commande groupée.
            Je pensais donc vous proposer à tous de nous réunir et partager nos impressions sur ces modifications. Ce serait l'occasion de nous rencontrer. Je pense que la venue de Bonsaï pourrait être une bonne occasion de fixer une date dans ces eaux là. Je devrais théoriquement avoir ma poulie changée d'ici une semaine mais je suis preneur pour faire modifier la couleur de mon compteur par exemple ! ;-)

Commentaire

Houla Christophe, il faut qu'on se parle sérieux là !!
              Tu as trouvé un mécano pour ta poulie
              Et il n'aurait pas du temps libre cet oiseau rare ???

Commentaire

moi j'ai une piste juste a cote de chez moi...
                Je vous tiens au courant les parisiens

Commentaire

Bonsoir,

Tout d'abord, que la générosité de Bonsai soit louée Façon triomphe romain .

Je ne peux malheureusement que comtempler la poulie dans son carton à coté du boitier de programmation .... je n'ai pas eu le temps comme je le pensais initialement de m'en occuper. J'ai eu toutefois le plaisir de rencontrer Psychocrisis qui est a l'origine de cette commande groupée

Le méacanicien intialement préssenti est débordé actuellement et je pense que ma poulie ne sera pas plus montée Fin février qu'elle ne l'est aujourdhui ,mais cela me ferait extremement plaisir de faire la connaissance de Mr Bonsai

Commentaire

Bonsoir,

Tout d'abord, que la générosité de Bonsai soit louée Façon triomphe romain .

Je ne peux malheureusement que comtempler la poulie dans son carton à coté du boitier de programmation .... je n'ai pas eu le temps comme je le pensais initialement de m'en occuper. J'ai eu toutefois le plaisir de rencontrer Psychocrisis qui est a l'origine de cette commande groupée

Le méacanicien intialement préssenti est débordé actuellement et je pense que ma poulie ne sera pas plus montée Fin février qu'elle ne l'est aujourdhui ,mais cela me ferait extremement plaisir de faire la connaissance de Mr Bonsai

Commentaire

Salut à tous et un grand merci à Bonsaï, notre conseiller et grand maître
                      Moi, mon mécano ne veut pas déboulonner le moteur c'est trop risqué pour lui et ce serait la première fois qu'il ferait une mini et là c'est moi qui flipe.
                      Donc moi aussi je ne peux que regarder le carton de ma poulie et de mon Short Shifter.

Une rémunération est évidement prévu pour cette manipulation
                      Ce serait un énorme plaisir de faire ta connaissance, Bonsaï !

Commentaire

hello a tous, vous pouvez remercier bonsaï pour sa générosité...

si jamais vous avez toujours un problème pour les poulies, et que vous vous sentez d'attaque a monter dans le pas de calais, 2 heurs de paris!!! j'ai un ami mecano qui a un garage renault, qui m'a monté ma poulie, et qui peut vous faire ca un dimanche, avec tout le matos, et il a déja fait la mienne donc pas de probleme... il faut juste que vous ayez un arache poulie.
                        en tout cas, bon courage!

Commentaire

Merci beaucoup Arnaud.
                          Pour ma part, pour l'instant la seule personne que j'ai trouvée est à 650 km de chez moi....en bretagne. Comme je m'y rends ce week end je ferai peut etre faire le changement de poulie....mais rien n'est sur. Dans tous les cas je tiendrai tout le monde au courant des pistes "mécano" que je cherche maintenant depuis quelques semaines.
                          on va y arriver ! :-)

Commentaire

Il y a une chose que je peux dire : si l'arrache poulie ne donne pas satisfaction, le mieux et le plus "facile" (plutôt rapide) est de forer la poulie ... en évitant d'abimer l'axe, bien-entendu. Ensuite, quand la poulie a bien chauffé et qu'elle est bien déforcée, l'arrache poulie donnera pleine satisfaction. C'est la seule étape qui m'aie posé un vrai problème. Le reste, c'est de la grosse mécanique hyper basique (rien de compliqué). Il suffit d'être méticuleux et systématique et la montée du moteur se fera sans problème.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

tu as changé la courroie ?

Commentaire

Envoyé par psychochris Voir le message
                                tu as changé la courroie ?

Non, ce n'est pas nécessaire.

Une chose : il faut mettre la poulie de telle manière à ce qu'elle soit le plus loin possible sur l'axe, donc rentrée au maximum. Sinon, la courroie ne sera pas bien alignée.
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Chargement...
                                X