Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

pour moi ce sera mardi n'oublie pas de me donner le numero de suivi

Commentaire

Reprog effectuée aujourd'hui !!!
      Bon je dis rien jusqu'a ce que tout le monde l'est reçu
      Suspense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

AVIS A LA POPULATION

Dites, vous pourrez me donner les références de l'arrache poulie que vous aurez utilisé lors de votre séance mécano ? C'est pour acheter le même et être bien certain qu'il remplisse sa fonction le mieux possible
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

lol mickael, tu nous laisses dans le suspens la !!! alors heureux ?

Commentaire

Ca y est !!
            Psychochris, Takaledire, Mickcooper et moi-même nous sommes retrouvés ce matin à Vincennes pour la distribution de noël, heuu de poulies / boitiers.
            L'occasion de mettre enfin un visage sur un nom, super sympas en plus.
            Spécial merci à Christophe et Mickael pour le boulot.
            Palme spéciale pour Takaledire avec la mini la plus propre du lot ... !
            Juste une photo des 4 minis bien rangées.
            Dans l'ordre Psychochris, Takaledire, Captain Cavern et Mickcooper, forza dark silver ...
            Merci à tous et à très bientôt pour le montage.
            [IMG][/IMG]

Commentaire

merci à tous pour votre bonne humeur, et encore merci a Captain cavern pour les chocolats

Je tiens aussi à m'axcuser aupres de Wasabi, JNS et Cindy, j'avais completement oublié que la poste etait fermée le samedi apres-midi...
              Les colis sont prets, mais je ne pourrais les envoyer que mardi... Donc désolé.
              Joyeux noel à tous.

Commentaire

Une rencontre bien sympathique qui m'a permis de revoir Antoine et de rencontrer Mickael et Bertrand avec qui je dialogue par mail et téléphone depuis un moment !
                Malgré le froid on a quand même discuté de 11h à 14h, la simple remise des cadeaux de noel a tourné en mini meeting, pour le plaisir de tous !
                Bertrand, merci pour les chocolats, merci également à Antoine pour nous avoir offert café/chocolats dans la brasserie.
                Et bien évidemment un big merci à Mickaël pour nous avoir apporté les boitiers et d'avoir accepté d'envoyer les poulies à Cindy, wasabi31 et JNS513.

Il me reste 2 poulies ! les personnes concernées se reconnaitront !!

Dernière nouvelle, j'ai appellé la personne suceptible de réaliser le montage des poulies mais malheureusement , elle ne préfère pas prendre le risque de se rater ... nous devons donc trouver une autre solutioN...

Commentaire

Oui Merci à tous pour votre accueil, et Merci à Captain Cavern pour les chocolats !!!
                  Très bonne organisation pour ce RDV à Vincennes
                  La poulie et le boîtier c'est mon cadeau de Noël !!!

A quand la revoyure pour la pose de la poulie ?
                  Ce sera avec un grand plaisir de vous revoir, j'ai peut-être un plan mécano mais seulement s'il l'a déjà fait.
                  (A confirmer début 2007).

Joyeux Noël à tous.

:king:

Commentaire

A condition d'avoir les bons outils, ce n'est pas compliqué. Je monterai moi-même la mienne ... cela devrait me prendre environs 2 heures, à vue de pif.

Il faut un détendeur pour la courroie et un arrache-poulie ... tout le reste est très conventionnel.

Commentaire

j'espère qu'on parviendra à trouver quelqu'un :-(
                      J'ai vraiment hate de pouvoir tester la différence !

Commentaire

Envoyé par psychochris Voir le message
                        j'espère qu'on parviendra à trouver quelqu'un :-(
                        J'ai vraiment hate de pouvoir tester la différence !

Et moi donc !!!!, maintenant que je me suis habitué (2 ans et demi et 25000 Kms)
                        Je veux découvrir le gain obtenu avec tous ça :king: :king:

La poignée manquante (MINI avant 2004) pour se tenir dans les virages
                        côté passager va drôlement manquer. MDR

:king:

Commentaire

Au fait arnaud tu as reçu le colis?

Commentaire

L'attente est insoutenable ... c'est comme lors d'un accouchement :king:

Commentaire

hello, non pas encore je vais a la poste en debut d'apres midi...
                              je vous tiens au courant...

Commentaire

arnaud qd je vais sur le suivi voila ce qu'il m'indique :
                                "Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue. "

Le 23/12...

Commentaire

Chargement...
                                X