Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Le colis part aujourd'hui d'italie.
    C'est envoyé par Fedex, donc rapide, je pense le recevoir jeudi. Je vous renvoie tout ça samedi, donc vous l'aurez dans la semaine.
    Désolé ca aura un peu de retard par rapport a ce que j'avais annoncé, mais ils ont été long a envoyer le colis.
    Voila, vous serez prevenu quand je recevrais les 10 boitiers.

Commentaire

Vive Fedex !!
      Les 10 boitiers sont arrivés aujourd'hui !
      Je me charge de faire les colis ce soir.

Bon les parisiens on se voit quand?

Commentaire

Les parisiens ont tous reçu un mp.

Sont ok pour le rendez-vous:
        - Mickcooper
        - Takaledire
        - Captain Cavern
        Dernière modification par Invité, 20 décembre 2006, 15h44.

Commentaire

super!!!
          une belle photo des 10 boitiers réunis... pour le souvenir!
          merci mickcooper, si tu postes ca demain matin, on les aura samedi matin... juste bien pour mettre sur le sapin...:evillaugh :evillaugh
          Dernière modification par Invité, 20 décembre 2006, 18h08.

Commentaire

Je vais faire mon possible...
            Au fait arnaud, j'envois les 2 chez toi ou pas?

Commentaire

oui, pas de pb, je les apporterai a cooltam, il doit y avoir au moins 3km à faire... lol merci et bonne soirée
              tu va faire des beaux pacquets cadeaux...

Commentaire

Appellez moi père noël !!!

Bon c'est confirmé pour tous les parisiens, samedi a 11h sur l'esplanade du chateau de vincennes.

Allez plus que qq jours

Commentaire

bien mais pour les autre l'envoie ce fait quand ?? et vous groupé les deux envoie non ?

Commentaire

vivement samedi... et merci pour les photos... tiens nous au courant pour le colissimo, merci beaucoup

Commentaire

Arnaud et cooltam, votre colis part demain.
                      Wasabi cache ta joie , j'ai eu psychochris au telephone, je lui donne ton boitier samedi, il t'enverra tout d'un seul coup.

Commentaire

merci mickcooper tu a fazit un boulot de maitre . on te racontera en detail les resultats
                        MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

Commentaire

Envoyé par Mickcooper Voir le message
                          Arnaud et cooltam, votre colis part demain.
                          Wasabi cache ta joie , j'ai eu psychochris au telephone, je lui donne ton boitier samedi, il t'enverra tout d'un seul coup.
                          :evillaugh

merci papa noel.....

Commentaire

ça y est le colis est parti arnaud et cooltam. je vous filerai le code ce soir, je l'ai pas sur moi.

Sinon pour Wasabi, JNS et Cindy, c'est finallement moi qui vais vous envoyer votre colis avec Poulie + reprog. Je recupere votre poulie samedi.
                            Normalement on devrait etre bon pour l'argent, si ce n'est pas le cas je vous ferais signe

Commentaire

Encore un grand merci à Psychochris et Mickcooper pour tous leurs efforts
                              PS : Mickcooper, je t'ai envoyer mon adresse de livraison par MP. Et si je pouvais encore demander qqch : bien emballer la marchandise pour éviter la casse. Je réceptionne de la marchandise tous les jours et souvent c'est pas beau à voir...

Commentaire

merci à Mickael pour sa réactivité !
                                Je l'ai eu plusieurs fois au téléphone, vraiment sympa!
                                On se voit samedi matin, j'ai les adresses des personnes a qui il faut envoyer les poulies.
                                Ca fait plaisir, on est arrivés à nos fins. :-))))
                                Dernière modification par Invité, 21 décembre 2006, 22h25.

Commentaire

Chargement...
                                X