Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Salut à tous,

Je viens de lire votre projet de changer la poulie du compresseur et de faire une reprog et plein d'autres trucs encore... Moi ma mini avait 45000 Km quand j'ai changé la poulie. La reprog je l'ai faite avec minipowerprog. Apparement le boitier ne peut etre utilisé que sur la meme voiture. J'ai changé aussi le filtre à air. Elle a aujourd'hui 53000Km. Aucun problème avec!

Commentaire

Merci pour ton témoignage, tu rassures une bonne partie d'entre nous !
      Je vais donc contacter minipowerprog pour une commande groupée et peut-être un tarif préférentiel.

Commentaire

Bon ça se présente bien, je ne peux pas rater ce meeting !!!!
        Je ne serai pas dispo le week end du 18/19 novembre par pitié !!!!!!!!!

Merci à psychochris, tout ceux qui en seront et ceux qui nous apportent leur aide.

Commentaire

T'inquiète Captain Cavern, ce coup-ci tu seras des notres !

Je viens d'envoyer un mail pour connaître les tarifs d'une commande groupée de boitiers minipowerprog, je vous tiens au courant de la suite donnée à mon mail.

Commentaire

Je te conseille d'envoyer un mail à MTH pour les reprog, c'est le même principe que minipowerprog.
            ***MTH***
            Pour les poulies je te conseille ce vendeur tu peux négocier facilement 10% en parlent de la remise MINIR de Mini ressource.
            ***kassmotorsports.com***
            &

Commentaire

Merci beaucou Bonsaï ! Je viens d'envoyer le mail à MTH.
              j'ajoute tes liens dans le topic principal !

Commentaire

Pour faire un bilan de la situation :
                J'ai envoyé un mail à MTH et minipowerprog pour connaître leurs tarifs pour une commande groupée de boitiers.
                J'ai également envoyé un mail à Kassmotorsports pour connaître le prix d'un lot de poulies alta 15%.
                J'ai précisé que nous étions passionnés et membre de ce forum ! J'espère que cette précision jouera en notre faveur sur les tarifs !:-)))

Commentaire

Kassmotorsports m'a répondu et souhaite connaître le nombre de poulies à commander pour nous donner un tarif...

Commentaire

Super, je suis OK pour cette modif.

Par contre pour les bougies froide, tu as un fournisseur psychochris??
                    C'est normale la différence de prix, entre le "oil catch can" de Alta: 130$ et le Bumi moto: 10 à 20$ selon couleur??

Pour la modif il nous faut un mécano de premiére ordre!! J'ai pas envie de faire un hachi-parmentier avec mon moteur!!

Il est long le rodage aprés le changement de poulie??

Vivement un convoi de Cooper S SURVITAMINE

Commentaire

bonjour, il n'y a pas de rodage particulier a faire pour la poulie

pour le oul catch can, pour le Alta, c'ewt claire que leur produit sont au top, il y a cas voir le travail sur leur poulie... mais tu paye la marque..., cette pièce est toute conne, tu pourais la faire toi meme avec un tube de caoutchouc et 2 cylindres de plexi glasse... je m'en suis fait un, pour voir si vraiement ca servait et au bout de 300km, j'avais déja 1mm d'huile au fond, j'ai donc commandé celui de bunnymoto a 10e qui me parait tres tres bien... ca m'a couté 32euros avec les frais de port

je me permet de vous informer que le oil catch can ne peut se mettre devant le support de suspension (comme le alta sur les photos) que si vous n'avez pas de phare au xenon, car sinon, a cet place, le systele de lave phare va taper dessus!!!, il faut juste trouver une autre place mais ou?? je ne sais pas.

pour le montage, moi c'est un de mes pote qui m'a fait la poulie ca a mis 3h, il est mecano de formation, et bosse tres bien. mais il ne le fera pas gratis
                      donc si vous n'avez personne, lui il fait ca tres bien mais il va faloir penser a une indemnisation c'est quend meme du boulot!!! et ne prevoyez pas trop de voiture dans le meme journée, si il en fait 4 dans une journée c'est pas mal je pense.

voial pour ma contribution, je suis partant pour une reduction sur minipowerprog si vous en avez une... merci

Commentaire

le support moteur ... pardon!

Commentaire

Cool Fabcoopers je pensais bien que tu serais des notres !!
                          Merci beaucoup Arnaud pour tes conseils techniques ! je pense que parmi nous, certaines minis ont les feux au xénons (la mienne en tout cas) il va donc falloir ruser !
                          Merci beaucoup pour ta proposition pour le montage des poulies. J'avais prévu une indeminisation pour le(s) chirurgien(s) de nos mini. L'ideal serait que l'on ait 2 personnes capables de nous faire le montage. J'ai peut-être une idée pour la seconde personne...

Pour les boitiers de reprogrammation j'attends toujours la réponse aux mail envoyés hier. Je te tiendrai au courant !

Ce projet commence a bien prendre forme, j'ai vraiment hate d'y être !

Commentaire

Salut à tous,

C'est fait, je viens de commander l'oil catch can de Bumi-moto.
                            A+

Commentaire

SALUT à tous,
                              Ce projet est trés alléchant, c'est vrai

Bon, il faut se décider d'une date d'achats et d'une date de poses de tout ça.
                              Grosso-modo il faut 500 € non ?
                              Pour le début octobre une décision sera prise pour ma part (pour les achats).

Oui psychochris un bon mois pour le reste me conviendrait trés bien.

@+

Commentaire

Pour les poulies pour le moment nous sommes 5. On devrait les avoir à un prix avoisinant les 100 euros l'unité.
                                le kit minipowerprog est à 300 euros j'espère que l'on pourra avoir un prix de groupe.

Commentaire

Chargement...
                                X