Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Je viens de recevoir le détendeur de courroie Minimania ... héhé, j'essayerai de monter cette poulie le WE ... si le temps le permet ...
    Dernière modification par JNS513, 04 janvier 2007, 17h39.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

moi j j'hesite a faire cette modification m'as mini a 80000 km , mais j'ai deja la poulie j'ai hate de voir vos commentaires

en attendant j'ai trouver ca sur le net comment installer la poulie

How to - R53 Drivetrain :: Supercharger Pulley Install How-To - Thanks for all of the help with the other post guys! I wanted to cover all the details, so I figured it was time to do the promised how-to on lifting the motor to gain access to the pulley (something that must be done no matter what pulley or removal tool...

ca l'air quand meme bien detaillé

Commentaire

Envoyé par troopeur Voir le message
        moi j j'hesite a faire cette modification m'as mini a 80000 km
        Faut pas hésiter, la mienne a 104000km.

Commentaire

on en est ou dans les recherches de personnes compétentes pour monter les poulies de nos minis sur Paris ? Pour ma part mon contact est tombé à l'eau...

Commentaire

moi il faut que j'aille voir mon ami mecano. j'aurais ma poulie dans 2 semaines maxi. il fait la mienne en 1er et ceux qui veulent apres.
            je vous donnerais plus de details plus tard.

Commentaire

bonjour
              je n'arrive plus a retrouver la notice pouvez me donner le couple de serrage pour la poulie merci

Commentaire

Serrage en 4 fois et en croix IMPORTANT : haut bas gauche droite

1.2Nm
                3.4Nm
                6.8Nm
                9Nm

Je t'avoue que je procéderai en croix, mais que je n'ai pas de clé dynamométrique assez délicate pour appliquer des pressions pareilles. Vas-y en douceur et progressivement, c'est tout. Le but est que la poulie soit bien droite.

PS : Mets un peu de frein filet bleu pour que cela ne bouge plus ... mais que tu puisses encore la démonter par après

Commentaire

connaissez vous ça , vraiement pas cher !! si ça marche ?

Dernière modification par Invité, 06 janvier 2007, 15h09.

Commentaire

janach j'en ai un autre de site donner moi dix euro et je vous dirai comment devenir riche

Commentaire

c'est mortel si t'achete les 2, tu les places sur une cooper S....
                      t'aura la puissance d'une WORKS avec la conso d'une ONE D

bon ok

Commentaire

Bjr bjr, bon je commence par le debut j'aimerais augmenter la puissance comme vous de ma MCS CAB de 2006.

d'aprés vos dires cette carte est bien :

celle à 174€ on passerait à 190cv...

J'aimerais la commander mais me faut t-il autre chose car je comprend pas trop tous vos truc genre pouli etc etc ... une fois la piéce chez moi qui peut me la monter ? car apparement vous avez le meme probléme

MERCI ET DESOLE si les réponses on déja était données je n'ais pas trouvé

Commentaire

bon les enfants la poulie et monter la reprog et faites et...........ca demenage on sent vraiment la difference de couple des les bas regime moralité bon investissement a conseillé vivement

Commentaire

SUPER !!!!
                            Tu en as de la chance, de le faire si vite.
                            Combien de temps pour le faire ??
                            A l'aise ??

Mon mécano ne veux pas prendre le risque de déboulonner le moteur

Vivement que je trouve autre chose.

Commentaire

a l'aise pas du tout du tout pas le bon arracheur meme a 20kg de pression la poulie n'est pas venu meme en chauffant elle et pas venu il a fallu l'entaillé pour la sortir mais bon voila elle et monter et prudent hier j'avais envoyer le fichier deja modifié pour la reprog donc j'ai pu le faire cette apres midi

Commentaire

Chargement...
                              X