Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus et date de fabrication

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pneus et date de fabrication

    Alors un test facile, tu mets 2 chandelles, une de chaque côté à l'avant de la voiture et tu fais tourner les roues avec le moteur. Ensuite tu regardes chaque roue de face et de profil.

    Commentaire


    • #17
      Re : Pneus et date de fabrication

      ca fait pas koh lanta avec les chandelles ??

      Commentaire


      • #18
        Re : Pneus et date de fabrication

        Envoyé par mini_fun
        Alors un test facile, tu mets 2 chandelles, une de chaque côté à l'avant de la voiture et tu fais tourner les roues avec le moteur. Ensuite tu regardes chaque roue de face et de profil.
        A la place des chandelles je vais simplement le mettre sur le pont de mon pere :evillaugh :evillaugh
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #19
          Re : Pneus et date de fabrication

          Envoyé par tili67
          A la place des chandelles je vais simplement le mettre sur le pont de mon pere :evillaugh :evillaugh
          Evidemment, si monsieur fait dans le luxe...

          Commentaire


          • #20
            Re : Pneus et date de fabrication

            pour en revenir au sujet de Thierry

            je viens de démonter les pneus de mes 4 bullets, et sur une il y avait 180g de plomb au centre et 35 grs coté intérieur, pour des roues d'origines... il y avait presque 100grs sur chacune à l'intérieur !!!

            tes valeurs ne me choque pas de trop, je verrais dans une semaine au remontage...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : Pneus et date de fabrication

              pas de petites annonces sur le forum, merci

              Si tu ne changes pas ta signature sous peu, ton compte ML risque d'être fermé, tu auras été averti
              Dernière modification par DeK, 30 septembre 2006, 07h56.

              Commentaire


              • #22
                Re : Pneus et date de fabrication

                Je viens de changer les miens pour des Michelin Pilot Preceda 205/45ZR17 gratos et apparement introuvable en europe. Ils existent au USA et en Australie. C'est quand même bien de bosser pour le groupe Michelin.....
                Verdict : la jante où il y a le plus de plombs : 65 gr.
                On est encore loin des chiffres annoncés.

                Commentaire

                Chargement...
                X