et bien voila . je suis l'heureux proprietaire d'une MC 2004 , 29000 kms en parfait etat ! je suis allé la chercher a 800 kms de chez moi , et j'ai fait l'aller retour dans la journée. Je dois dire que j'ai été agreablement surpris . 7h 30 d'autoroute dans un confort que je ne soupçonnais pas.Contrairement a ce que j'ai pu lire, je n'ai eu a subir sur le trajet aucun bruit desagreable provenant de l'interieur ( tableau de bord ou autre) . les suspensions sont bien sure un peu dur mais j'ai suporté le trajet sans soucis ni fatigues.
la voiture est une premiere main , a dormi en garage , carnet a jour , garantie bmw et contrat d'entretien jusqu'en mars 2007. Elle n'a jamais eut de soucis jusque là ( elle a du etre assemblée en debut de semaine ...), et je suis sur que ça va durer ! bref , un regal !
la voiture est une premiere main , a dormi en garage , carnet a jour , garantie bmw et contrat d'entretien jusqu'en mars 2007. Elle n'a jamais eut de soucis jusque là ( elle a du etre assemblée en debut de semaine ...), et je suis sur que ça va durer ! bref , un regal !
Commentaire