Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

800 kmw hier avec ma nouvelle mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 800 kmw hier avec ma nouvelle mini !

    et bien voila . je suis l'heureux proprietaire d'une MC 2004 , 29000 kms en parfait etat ! je suis allé la chercher a 800 kms de chez moi , et j'ai fait l'aller retour dans la journée. Je dois dire que j'ai été agreablement surpris . 7h 30 d'autoroute dans un confort que je ne soupçonnais pas.Contrairement a ce que j'ai pu lire, je n'ai eu a subir sur le trajet aucun bruit desagreable provenant de l'interieur ( tableau de bord ou autre) . les suspensions sont bien sure un peu dur mais j'ai suporté le trajet sans soucis ni fatigues.
    la voiture est une premiere main , a dormi en garage , carnet a jour , garantie bmw et contrat d'entretien jusqu'en mars 2007. Elle n'a jamais eut de soucis jusque là ( elle a du etre assemblée en debut de semaine ...), et je suis sur que ça va durer ! bref , un regal !

  • #2
    Re : 800 kmw hier avec ma nouvelle mini !

    un heureux de plus. Cela fait plaisir à lire en tout cas.

    Tu nous en dis plus les spécifications, couleur, options, accessoires etc? Une photo?
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : 800 kmw hier avec ma nouvelle mini !

      elle est "astro black metalisé", toit et retros blanc , pack mint ( clim auto , jantes 16 " ... ASC+T ...etc). Elle est d'origine , pas d'accesoires suplementaires. ( pour le moment ) . Je tacherais de faire une photos des que le temps s'y pretera d'avantage...

      Commentaire


      • #4
        Re : 800 kmw hier avec ma nouvelle mini !

        bienvenue !!!

        et bonne route....!!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : 800 kmw hier avec ma nouvelle mini !

          tu sais franchement, il y a eu des petits soucis au début, mais nous sommes quand même une majorité à être très content avec nos MINIs, ensuite ça dépends aussi des gens, certains sensibles d'autres pas, nous avons pas tous les même critères de jugement...

          de notre coté, nous continurons avec MINI pour la prochaine, nous avons été agréablement surpris depuis que nous avons notre S170, alors que nous connaissions déjà le produit quelques milésimes plus tôt... il y a des amélioration et ça fait plaisir

          les prochaines devraient être que meilleures !!!

          Bonne Route avec ta COOPER
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire

          Chargement...
          X