Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

    Bien vu les jantes.

    Commentaire


    • #77
      Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

      Il ne te manque que les bandes sur le capot

      Commentaire


      • #78
        Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

        Envoyé par yellowbolide
        Il ne te manque que les bandes sur le capot
        quelles bandent, je vois pas ?

        Commentaire


        • #79
          Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

          sympa olvrteil tes modifs, c'est vrai que les side light ressortent très bien avec le Chili-Red, j'ai aussi commandé les miens (env 80/90 € le tout) je ne dervait pas tarder à les monter
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #80
            Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

            Envoyé par DeK
            sympa olvrteil tes modifs, c'est vrai que les side light ressortent très bien avec le Chili-Red, j'ai aussi commandé les miens (env 80/90 € le tout) je ne dervait pas tarder à les monter
            Oui, c'est sympa surtout que l'on voit ça souvent sur les véhicules imposants, l’effet est donc plutôt marrant sur la mini !

            Niveau branchement à l’avant il suffit de se piquer juste à coté sur les veilleuses, à l’arrière par contre il faut sortir les feux et traverser le compartiment PC arrière/feux. Dans l’ensemble rien de compliqué tout de même …

            Commentaire


            • #81
              Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

              Terrible la nouvelle cooper S,le turbo c est top.
              Avez vous essayé ?
              Plus de pétarades à la décélération... le seul reproche

              Commentaire


              • #82
                Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

                Envoyé par zeno Voir le message
                Et voila-à pour moi..





                Avant.. même si ya déja les bandes et et feux additionnels..

                Et maintenant..





                .. à suivre!
                PETIT UP!.. ya du changement..




                d'autres photos de meilleure qualité, bientot dispo sur l'album perso du CNM! mais cependant.. à suivre!

                Commentaire


                • #83
                  Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

                  très belle MINI Olvrteil ! vraiment très très joulie
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

                    Sympa bon boulot.

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

                      au fait gamousse t es d ou car ces prix la sont tres cool, moi qui habite paris c ets pas les memes tarifs que l on me propose par exemple pour les projecteurs avec la pose c est 497€. alors à 300€ et quelques cents je prends tout de suite ton garage si bien sur t es ok por donner l info
                      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                      membre

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

                        Envoyé par olvrteil Voir le message
                        Ma mini avant :




                        Elle etait au garage Peugeot à Haguenau dans le 67, non ?

                        J'ai failli l'acheter quelques semaines avant qu'elle parte

                        Si c'est pas indiscret, tu l'as eue à combien finalement ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

                          Oui effectivement je l'ai prise chez Peugeot, j'ai galeré pour trouver ce que je cherchait, y'a fallu faire de la route, mais quand on veut quelquechose ...
                          Et elle etait tellement nikel, meme pas rodée ! je l'ai negocié à 20900.

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

                            Envoyé par olvrteil Voir le message
                            Justement ce n'est pas une voiture pour l'apprentissage, mais une voiture pour le perfectionnement... ils proposent des stages de pilotage dont un conduite sur glace (ils mettent les roues arrieres sur des chariots à roulettes).
                            En plus ca n'est apparement pas très excessif.
                            Alors ça j'aimerai bien voir !!

                            J'avais eu un stage du genre lors de mes heures de conduite, avant de passer le permis... Sur une clio 1,9d (l'horreur)... Et ben je peux te dire qu'on ne passait même pas la 2e !! Alors pour un stage "conduite sur glace", je demande à voir ce que ça donne avec plus de 200ch !!! Soit c'est hyper impressionnant, soit la Works est totalement inutile...
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

                              Le stage de conduite sur glace n'est qu'un parmis ceux proposés, je pense effectivement qu'ils n'envoient pas comme des malades... Ils ont pris une works surtout pour les stage de perfectionnement de pilotage sur circuit ...

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

                                Envoyé par olvrteil Voir le message
                                Oui effectivement je l'ai prise chez Peugeot, j'ai galeré pour trouver ce que je cherchait, y'a fallu faire de la route, mais quand on veut quelquechose ...
                                Et elle etait tellement nikel, meme pas rodée ! je l'ai negocié à 20900.
                                Argh ! Donc il a pas baissé son prix d'un poil, le salopard

                                Pour info je l'avais négociée à 20500 mais je voulais encore la faire baisser, et finalement elle est partie !

                                C'est clair que c'etait un beau modèle, belle combinaison de couleurs, bon état. L'ancienne proprio l'a revendue presque tout de suite parce qu'elle consommait trop

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X