Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

    bon je me lance
    alors voici ma mini le 1er jour model 2003 (15 fevrier 2006)



    et la voici aujourd'hui



    bon ok ce n'est pas la meme mais c'est ma nouvelle mini année 2005 (19 octobre 2006)
    j'ai pas eu le temps de faire de modif sur l'autre a part les vitres teintées...

    Commentaire


    • #47
      Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

      Une ou deux photos de la mienne :

      1. En 2003 - full stock


      2. 21-10-2006 - Suspensions, siège et pot JCW - étiers bleus

      Arrière

      Avant
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #48
        Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

        très belles personnalisations !! avec des préférences mais je ne citerais pas de noms pour éviter les jalouseires!!

        J'aimerais savoir ce que coute la pose des bandes et toit et autres décos si qq'un veut bien m'aider....?

        merci d'avance.

        Commentaire


        • #49
          Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

          J'aimerais poser une entree d'air chromée sur ma MCS PL.
          ca ira avec le pack chrome exterieur.
          Mais qqn, a t'il des photos pour que je vois ce que cela rend avant de le faire ????
          merki

          Commentaire


          • #50
            Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

            Personne pour le prix des diverses décos pour mini ?

            :-(

            Commentaire


            • #51
              Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

              Envoyé par Dee-Zayin
              Personne pour le prix des diverses décos pour mini ?

              :-(
              voila quelques prix.
              projecteurs+pose 301€57
              decor toit sans la pose 140€40
              bouchon reservoir chrome+pose 168.6
              cache rétro int uj 34€11
              rétro ext missano 68€99
              ces prix sont avec remise, je ne sais pas si tu auras ces tarifs, car d'un garage à un autre les remises sont différentes

              Commentaire


              • #52
                Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

                Magnifiques, splendides j'ai un faible pour la premiere une belle noir avec des bandes blanches splendides et des jantes...pffffff
                Pour ma part l'achat date d'aujourd'hui alors je pourrais la mettre en photo pour l'avant et l'après d'ici quelques mois mais je sais pas comment mettre une photo une petite cooper chiler avec bande, toit et rétro silver

                Commentaire


                • #53
                  Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

                  Gamousse> merci à toi pour ces infos, je me demandais si je m'étais pas métamorphosé en Hollowman sur ce topic ! :-D

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

                    elles sont toutes tellement belles!!!je n'ai pas effectué de changement sur la mienne,donc...!!

                    JNS tu as vraiment celle de mes reves...tu rajoutes les bandes capots, les petits phares et surtout les feux arrieres blancs, et c'est bon

                    et la chose craquante que je n'avais jamais vu, c'est les trucs de frein bleus, c'est troooooooooooop beau!!!!tu me la vends???ou on l'echange contre ma One BRG???

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

                      Envoyé par Mrhill
                      Magnifiques, splendides j'ai un faible pour une belle noir avec des bandes blanches splendides et des jantes...pffffff
                      Celle avec les grosses jantes blanches, t'as raison, elle déchire!

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

                        va sur ce lien http://imageshack.us/

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

                          voici les new jantes sur ma mini



                          MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

                            Bon Choix Pour Les Jantes, Mais Tu Vas Voir, Un Peu "pète Yoc" À Nettoyer!

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

                              pour les nettoyer j'utilisais avant une brosse à dent et c'était effectivement très pénible et très long mais depuis 2 mois j'ai découvert le produit protech pour les jantes et ça prend 5min.

                              voila en espérant que ça puisse en aider certains et surtout les proprio de OZ superturismo gt
                              Cooper R56
                              &
                              Z3

                              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Votre Mini à ses débuts et votre Mini maintenant

                                Avec une brosse à dent électrique ça va plus vite.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X