Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb de direction qui se bloque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pb de direction qui se bloque

    voilà quelques exemples.
    quand les concessions n'en parlent pas au Big Brother (prise en charge 50%) c'est pour t'être agréable

    si une prise en charge intégrale consenti par ce même Big Brother no problem

    mais attention : si Big Brother donne un avis défavorable ..... tes 50% du départ se transforme en ZERO car il se retranche derrière l'avis de Big Brother. CQFD

    sur une golf TDI de 3 mois, ma direction avait des problèmes comme les vôtres, la voiture est allée 7 fois en concession pour "voir" et a chaque fois rebelote plus de dir au bout de quelques kilomètres. le problème a duré 3 mois, je me suis fendu d'un courrier en AR a WAGfrance et comme par hasard, 3 jours après mon concessionnaire m'appelait pour un échange standard, trouvez l'erreur.
    et sur la même golf : la boite de vitesse exposée sur l'autoroute prise en charge intégrale après expertise et mise en cause du garage ( 80.000 km 1 an 1/2) procédure judiciaire 3 mois.....et sans voiture bien sur.

    sur une audi A4 TDI hors garantie 1 an et demi 40000 km :
    - un combiné de bord prise en charge 50%
    - un immotronic prise en charge 0 %
    - le volant dont le cuir pelait prise en charge 0 %
    - 2 debitmetres (problème récurant) prise en charge 0 %

    sur la mini : un volant dont le cuir pelait également, prise en charge totale malgré ses 2 ans 1/2 et 70000 km

    pour conclure, il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procès
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #17
      Re : Pb de direction qui se bloque

      bonjour a tous.
      je suis un ti nouvo sur le monde MINI lol
      je tiens juste a temoigner pr le probleme de direction.
      j'ai une mini one de 2002 de 70000km acheté d'occasion en décembre dernier avec une garantie de 6mois.
      j'ai eu le probleme de direction au mois de mai, le symptome etant l'absence de direction assisté, d'ou une voiture tres dure a conduire.
      je l'ai donc emmené tant bien que mal chez BMW, qui m'a changé la colonne de direction, mais le probleme est reaparu enfin de journé mdr, je l'ai donc ramené, et ils ont enfin compris qu'il fallait changer la pompe de direction.
      vive BMW mdr (non je rigole ms BMW montluçon c'est pas des as lol)

      Commentaire

      Chargement...
      X