Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini avait le Cancer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Ma mini avait le Cancer

    j'ai a peu pres la meme courbe avec la reprogr sur la One mais en plus régulier.

    Parce que entre 2500 et 4000tr elle tire pas et a +4000 elle tire a fond.

    Avec la reprogr tu pourras monte a 130cv (et tu ne devrai plus avoir ca à 2500-4000tr/min) et avec le filtre se sera encore plus regulier.

    Sinon tu n'as pas l'équivalence en Nm?

    Commentaire


    • #47
      Re : Ma mini avait le Cancer

      Envoyé par oli_c
      Sinon tu n'as pas l'équivalence en Nm?
      Ca donne 150,04Nm ( 1mkg = 9,80665Nm )


      Envoyé par ALEX.PRISCE
      @Mini78: Il demande cher pour le passage sur le banc ? ?

      89€ pour une 4x2 et 120€ pour une 4x4

      Commentaire


      • #48
        Re : Ma mini avait le Cancer

        c'est quoi un 4x2 et un 4x4 ?

        Commentaire


        • #49
          Re : Ma mini avait le Cancer

          4x2 = Mini (traction avant), Bmw (propuls)
          4x4 = 4roues motrices (Subaru)

          Commentaire


          • #50
            Re : Ma mini avait le Cancer

            Je viens de demander à une société bien connue basée en Campine belge le prix du placement d'un LSD Quaife ... 2660€ ttc ... gloups ... quand on sait que la pièce coûte 495 livres sterling si on la commande chez Quaife, soit +/- 750€ ... la marge bénéficiaire est plutôt favorable ...
            Dernière modification par JNS513, 11 septembre 2006, 18h54.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #51
              Re : Ma mini avait le Cancer

              Petite vidéo de ma mini :



              Euhmmm, j'ai filmé tout seul, donc la réalisation du clip est pourrie.
              Et no comment sur mes chaussures :d
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #52
                Re : Ma mini avait le Cancer

                Envoyé par the_red_skin
                Je vais m'informer pour toi.
                As-tu eu des nouvelles ?
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #53
                  Re : Ma mini avait le Cancer

                  bonjour a tous je dois aller mardi chez heinz tuning pour mettre une admition direct apres avoir deja fais une reprogramation 121 cv croyez vous que je vais avoir un petit plus ,sachant que j ai mis des jantes de 17 et je trouve avoir un peu perdu en puissance merci de repondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Ma mini avait le Cancer

                    red skin > ton lien ne marche pas
                    Mini Cooper JCW Hyper Blue

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Ma mini avait le Cancer

                      vous me donnez envie avec vos reprogrammations. Moi j'ai une One de 90cv et j'aimerai bien qu'elle soit un peu plus puissante. Mais j'ai une question : où en est votre consommation avec une reprogrammation ?
                      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                      Membre CNM n°249 !!
                      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Ma mini avait le Cancer

                        sur paris il y a un bon banc chez SRTS vous pouvez demander un tarifs en venant à plusieurs.

                        ensuite je veux pas dire mais les admissions direct c'est moyen .
                        la seule et unique admission qui marche bien c'est la dynamique celle qui isole le filtre de la chaleur du moteur et ça c'est valable pour n'importe qu'elle moteur .

                        le but du jeu faire parcourir à l'air le moins de distance possible et faire rentré le plus d'air possible . une bmc bien monté c'est tres bon et n'oubliez pas l'ennemi ici c'est le chaud donc les filtres qui ce ballade dans le moter et qui aspire du chaud ça aide pas

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Ma mini avait le Cancer

                          Ah les filtres inspirent du chaud ? Me feront toujours rigoler ces sujets... Y a du très bon et du très stupide...

                          Le but n'est pas de faire parcourir le moins de distance à l'air, mais effectivement uniquement de le garder frais pour une meilleure combustion (pour ça que nos voitures "respirent" mieux en hiver notamment). Et il n'y a que l'air utilisé pour la combustion qui doit être frais... Ton moteur n'est pas dans son mode de fonctionnement normal lorsque tous les éléments ne sont pas en température.

                          Quant aux filtres, il te sert juste à éliminer toutes les saloperies qui trainent dans l'air ou dans ton carburant, et que te flinguent tout : chemises, pistons, injecteurs... Et même avec eux il en reste, alors faites gaffe avant de faire n'imp, genre la mauvaise idée de dégager les filtres !
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Ma mini avait le Cancer

                            quand tu poses une admission directe comme ça à l'arrache ton filtre aspire de l'air chaud et le moteur aussi donc tu marches moins bien qu'avec un filtre bin isolé du chaud .

                            et ce qui fonctionné sur ma 106 s16 doit fonctionné sur une mini
                            ça c'est mieux

                            que l'origine le filtre prend l'air presque en direct

                            quand je dis que le but etant de faire parcourir le moins de distance possible c'est pour dire que si l'air parcours un long chemin avant d'etre aspiré ( admission d'origine pour la plupart des autos) par le boitier papillon forcement il est plus chaud que si tu montes un bmc qui supprime une bonne partie des tuyaux .

                            si l'air parcours un long trajet forcement il sera plus chaud que si on fait en sorte de le faire rentré rapidement dans le filtre et surtout le boitier papillon

                            ps: je parle pas de ce que je li à droite à gauche mais belle et bien mes experiences passés

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X