Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini avait le Cancer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Ma mini avait le Cancer

Envoyé par ALEX.PRISCE
    @Mini78 : Peux-tu donner un tarif pour le stage 1 cooper je suis peut être intéressé du moins ça m'intéresse.

Je sais qu'il y a plusieurs stages possibles mais je ne connais pas les prix comme ça de tête, désolé.

Voici le numéro de Diapason : 01-49-71-21-21

Demander Alexandre pour tout ce qui touche le passage au banc et les reprog.

Voilou.

Commentaire

Envoyé par JNS513
      Je te dis que j'ai un compte en Suisse avec 2.000.000 d'€ dessus ... tu me crois ??

Le mec a un bon produit et le vend bien ... mais avancer des trucs de ce style, c'est gratuit.
      Ouais mais bon ses 130cv, il les vend bien ! Car, nous ne sommes pas loin

Surtout que la mienne avait 78cv d'origine lors de mon premier passage au banc.
      Ce qui compte c'est le résultat et je te dis qu'il est bluffant.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

Commentaire

Je ne doute pas du résultat : tu en étais ravi et je te crois. Les sensations étaient bien meilleures et c'est ce qui compte.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Alors pour faire suite aux coordonnées que je vous ai donné voici les différents stages possibles (c'est des reprog. Kempower):

Liste des stages Kempower pour Mini

Commentaire

eeeeeeeeeeee c'est moi ou le prix est énorme !!!!

Commentaire

oui c vrai que c plus cher et moins performant!!!!!

Commentaire

Bah c'est tout ce que je connais en région parisienne désolé.

Maintenant si il faut se rendre en belgique avec les péages, le carburant, etc, je sais pas si c'est beaucoup mieux.

Vous auriez le prix des autres pour pouvoir comparer svp ?

Commentaire

Envoyé par the_red_skin
                  Ouais mais bon ses 130cv, il les vend bien ! Car, nous ne sommes pas loin

Surtout que la mienne avait 78cv d'origine lors de mon premier passage au banc.
                  Ce qui compte c'est le résultat et je te dis qu'il est bluffant.

ta mini faisait 78 cv d'origine et apres la reprogrammation 130 cv !!!!

j'ai de tres gros doutes.......52 cv avec une reprogrammation......là on est tres franchement dans le domaine du rêve !!! ...mais bon...c'est beau de rêver !!!!....allez....
                  Dernière modification par pat.10, 03 septembre 2006, 12h58.
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

En effet le Boitier d'origine de martin etait un peu merdique donc il sortait 78cv d'origine contre 86cv pour la mienne. Apres reprogrammation 120cv + 4cv avec sont filtre BMC donc il a 124cv exactement. Moi 120cv sans filtre

Commentaire

Envoyé par oli_c
                      En effet le Boitier d'origine de martin etait un peu merdique donc il sortait 78cv d'origine contre 86cv pour la mienne. Apres reprogrammation 120cv + 4cv avec sont filtre BMC donc il a 124cv exactement. Moi 120cv sans filtre
                      et +4cv avec le pot JCW donc 128cv

Commentaire

Envoyé par pat.10
                        ta mini faisait 78 cv d'origine et apres la reprogrammation 130 cv !!!!

j'ai de tres gros doutes.......52 cv avec une reprogrammation......là on est tres franchement dans le domaine du rêve !!! ...mais bon...c'est beau de rêver !!!!....allez....
                        Ben... si mec ! La One reste le meilleur produit pour une reprogrammation.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

Commentaire

punaise...j'aurais du acheter une one !!!!!!
                          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.

Commentaire

en tout cas ne fait plus trop de modifs sur ta one car sous peu tu vas arriver à 200 cv et les cooper s seront loin derriere..... ...allez....

ps : attention aux proprietaires de cooper s.....si vous avez dans votre rétro la one de martin et bien mettez vous sur le côté et laissez le passé sous peine de vous faire ridiculiser en performances !!!!
                            Dernière modification par pat.10, 03 septembre 2006, 13h55.

Commentaire

Envoyé par oli_c
                              et bien je ne savais pas que c'était aussi simple de gagner des chevaux !!!.....
                              40cv d'un côté....4 d'un autre.....3 par çi...3 par là...... ....punaise....si çà pouvais être aussi façile !

Commentaire

ben oui c'est le resultat obtenu sur le banc.

je ne sais pas si tu gagne qlq cv avec la boite a air Works ou si c'est juste pour le bruit !!!

Mais une admission direct fait la différence.

Commentaire

Chargement...
                                X