Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini avait le Cancer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma mini avait le Cancer

    Voila ma mini avait le cancer après une petite chimio voila le résultat en image.


    Le Chirurgien qui l'a opéré (ATH) était étonné de l'irrégularité de la courbe d'origine. De plus il s'est arrêté a 6000tr/min.

    Les NM d'origine descende en dessous de 100 (zero peut etre) c'est assé bizard.

    Enfin ce qui compte c'est le résultat final et ma Mini est toute contante (Mon pied aussi :d).

    PS : Merci a Martin pour sa companie, on a passé un bon moment a regarder nos Minis en salle d'op. :d

    Prochaine étape : Kit Aéro, KAD bmc, Pot Works
    Dernière modification par Invité, 01 septembre 2006, 20h05.

  • #2
    Re : Ma mini avait le Cancer

    Ca t'as couté combien sans indiscretion, j'aimerai bien faire ça sur la mienne
    Au fait, il ne sont que en Belgique en plus, pas en France ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma mini avait le Cancer

      non pas France belgique uniquement et c etait 450€ mais je sens vraiment la différence ...

      Il ne te livre pas le Soft comme chez MTH mais si tu as un problème ou que BMW te remet l'origine (comme chez Martin), Il te le remette gratos.

      Tu as deja passé la tienne au banc avant? voir si elle avait les meme symptome lol.

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma mini avait le Cancer

        non je n'ai jamais passé la mienne sur le banc
        j'ai déja rajouté le filtre KN, je vqis bientôt monter les bougies irridium, je voudrais changer l'échappement et ensuite faire une reprog mais je ne sais pas quoi choisir entre MTH et auto tune heinz et les autres ....
        autre question, qu'est ce qu'il vqut mieux acheter entre ces 2 softwares ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma mini avait le Cancer

          Euhhh je sais ps le prix est pas mal, mais a mon avis c'est risqué...

          Apparament MTH change completement le calculateur.

          Calculateur qui coute a la base +ou- 400€ ( du siemens ) et tu passe a un calculateur à 200€ avec la modif(stage1)..... Ceci pourrait avoir des conséquences dramatiques s'il venait jamais a péter.

          Deplus il est visible et ca passe mal au yeux des assureurs.

          Il y a certainement d'autres préparateurs pret de chez toi mais personnelement je changerai pas l'ECU mais juste le soft!!!!

          PS : je m'excuse au pres de ceux qui ont fait la modif MTH, je donne simplement mon avis.

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma mini avait le Cancer

            Si vous voulez un banc de puissance en région parisienne il y a Diapason Motorsport (3 bd Jean Mermoz 93380 PIERREFITTE SUR SEINE), il mesure votre puissance avant les modifs puis ils font une reprog. de votre boitier (pas de changement de boitier^^).

            Par exemple, sur une Cooper le stage 1 vous permet de passer à 130cv (minimum garanti) avec :
            - Reprog du boitier
            - Kit admission
            - Echappement (silencieux+intermediaire)

            Ils sont bien équipé, le banc est adapté pour les 2 ou 4 roues motrices.
            J'y ai vu aujourd'hui une Sunny Gti-R montée jusqu'à... 533cv... impressionnant.
            Dernière modification par Invité, 02 septembre 2006, 02h23.

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma mini avait le Cancer

              @Mini78 : Peux-tu donner un tarif pour le stage 1 cooper je suis peut être intéressé du moins ça m'intéresse.

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma mini avait le Cancer

                Ouais après ma remise à zéro de mon ECU, j'ai donc du absolument remettre ma configuration "tuning" sur ma One. Et j'en suis à nouveau très content. Les gars chez ATH sont tellement aimables et pr's qu'on ne peut que leur faire confiance.

                Certes, l'endroit est loin pour certains. 200km pour moi, mais bon ensuite c'est que du plaisir. MTH n'est pas recommandé par eux pour des raisons de non professionnalisme (pas de tests sur le banc, etc.).
                Aujourd'hui, j'ai montré à Yakuza (Vivien, ça sonne mieux), ça sonne vraiment bien.

                Yes, je suis heureux d'avoir fais la connaissance de Oli Un gars bien sympa avec une mini magnifique. Les sièges sont terriblessssss !!!!!!!!!!

                @++

                RedSkin
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ma mini avait le Cancer

                  red skin, a l'occasion, est ce que tu pourrais demander a ATH de me recommander une boîte qui fait de la reprog plus près de la région parisienne ?
                  merci à toi
                  j'avou être bien tenté par ATH mais bon la Belgique pour un parisien c'est loin !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ma mini avait le Cancer

                    Envoyé par oli_c
                    Prochaine étape : Kit Aéro, KAD bmc, Pot Works
                    Euuuuhhh, là tu fais les choses à l'envers ... on modifie le hard PUIS on adapte le soft.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ma mini avait le Cancer

                      Envoyé par oli_c
                      Euhhh je sais ps le prix est pas mal, mais a mon avis c'est risqué...

                      Apparament MTH change completement le calculateur.

                      Calculateur qui coute a la base +ou- 400€ ( du siemens ) et tu passe a un calculateur à 200€ avec la modif(stage1)..... Ceci pourrait avoir des conséquences dramatiques s'il venait jamais a péter.

                      Deplus il est visible et ca passe mal au yeux des assureurs.

                      Il y a certainement d'autres préparateurs pret de chez toi mais personnelement je changerai pas l'ECU mais juste le soft!!!!

                      PS : je m'excuse au pres de ceux qui ont fait la modif MTH, je donne simplement mon avis.
                      Pas du tout, c'est une reprog comme chez ATH. C'est même eux qui font les soft pour Hartge, Digitec ... pas trop mal comme références
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ma mini avait le Cancer

                        Pas du tout, c'est une reprog comme chez ATH. C'est même eux qui font les soft pour Hartge, Digitec ... pas trop mal comme références

                        ah ben je pensais que c etait comme ca.

                        Pas tres intelligent de montre des photos de calculateur alors, plutot que des courbes sur Banc!!!!!


                        Euuuuhhh, là tu fais les choses à l'envers ... on modifie le hard PUIS on adapte le soft.

                        Oui je sais bien, mais ca fait longtemps que mon Kit Aéro est dans mon garage et j'attendait bmw pour cette foutue peinture structurée, puis l'hivers arrivait, puis bcp de taffff a l'école, ... Donc voila now c pour du bon.
                        Dernière modification par Invité, 02 septembre 2006, 13h46.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ma mini avait le Cancer

                          Envoyé par JNS513
                          Euuuuhhh, là tu fais les choses à l'envers ... on modifie le hard PUIS on adapte le soft.
                          Comme je l'ai fais

                          Pour MTH c'est un bon produit, mais comme je l'ai dis... ça manque de professionnalisme.

                          Et un type chez ATH m'a dis qu'une Cooper avec MTH developpait 120cv a lieu des 130 annoncés. Ils ont tt refais et résultat 130cv
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ma mini avait le Cancer

                            Envoyé par the_red_skin
                            Comme je l'ai fais

                            Pour MTH c'est un bon produit, mais comme je l'ai dis... ça manque de professionnalisme.

                            Et un type chez ATH m'a dis qu'une Cooper avec MTH developpait 120cv a lieu des 130 annoncés. Ils ont tt refais et résultat 130cv
                            Je confirmeeeeee

                            HS : Martin tu as vu mon e-mail pour les siègeeeeeeeeeeeees!!!!!
                            Dernière modification par Invité, 02 septembre 2006, 13h57.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ma mini avait le Cancer

                              Envoyé par the_red_skin
                              Et un type chez ATH m'a dis qu'une Cooper avec MTH developpait 120cv a lieu des 130 annoncés. Ils ont tt refais et résultat 130cv
                              Je te dis que j'ai un compte en Suisse avec 2.000.000 d'€ dessus ... tu me crois ??

                              Le mec a un bon produit et le vend bien ... mais avancer des trucs de ce style, c'est gratuit.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X