Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Collecteur Obx 4-2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Collecteur Obx 4-2-1

le probleme arnaud62 c un collecteur 4en1 donc tu va gagner dansles tours mais pas en couple a toi de voir par contre le prix et pas cher car il y a le cat avec a savoir ce qu'il vaut...

Commentaire

on dirait qu'il ne fait pas le cat en vente separement...

Commentaire

Avec le collecteur : collecteur ebay vous allez avoir des petits soucis avec l'éléctronique .... et un bridage à 3000tr/min du moteur !!!! et le voyant ELM allumé.
        Cause : la position du taraudage pour la 2éme sonde lambda, je pense que c'est pas un cat sur ce collecteur mais plutôt un faux cat (un gros tube)
        Je déconseille TOTALEMENT si vous n'avez pas quelques connaissances en éléctronique. (conseil Bonsaï)
        &

Commentaire

salut, je remonte le poste pour vous demandez conseil : est ce que cette modification serait intéressante sur une cooper avec déja montée, une ligne de cooper S ? environ quel gain ?

Commentaire

Personne ne serait me répondre ?

Commentaire

mini13 pas d'annonce de vente sur le site svp

Commentaire

mini13 qu'as tu monter comme ligne sur t'es deux mini ?

Commentaire

bonsai de souvenir a t'on passage au premier banc tu avais vidé le pre cat ?
                  si oui cela veux dire que t'on collecteur donne plus de puissance et de couple que tu annonce sur le deuxiemes bancs non ?
                  pour ma part je l'ai toujours pas monter snifffff

Commentaire

Oui au premier passage j'avais déjà fait l'opération pré-cat.
                    &

Commentaire

Merci mini13 pour ta réponse mais ma question n'était pas de savoir quel échappement mettre sur ma cooper mais si la pose d'un nouveau collecteur pouvait amener quelque chose sur ma cooper montée avec une ligne de cooper S

Commentaire

ok bonsai donc ton obx delivre surement un peu plus de couple et de puissance par rapport a ton banc de puissance

Commentaire

mini maniac la pose d'un collecteur va te rapporter plus de puissance et pour le couple tous depend de la conception de celui ci 4en 1 moins de couple puissance a haut regime sinon 4/2 en 1 comme bonsai et la plus de couple et moins de puissance a haut regime

Commentaire

qu'est ce qui est le plus intéressant sur une cooper ? a t on avis, le changement est il significatif ?

Commentaire

pour ma part je prendrais un 4/2/1 car le couple et tres important plus que les chevaux du moins c mon avis par contre regarde si ce type de collecteur existe pour la cooper.
                              et oui tu vois la difference car le collecteur d'origine respecte des normes sonores et n'ai pas tres bien fait (production cadence obligé)

Commentaire

bonsai je t'ai envoyé un MP

Commentaire

Chargement...
                                X