Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collecteur Obx 4-2-1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Collecteur Obx 4-2-1

    Envoyé par cooltam59
    comme banzai et pa connecter . je peut te dire comme je l ai acheter aussi le collecteur il y a 1 moi et demi. y a pas de prob il livre pour la france . de souvenir sa revien a environ 175 euro de souvenir quand on voi le prix du collecteur de supersprint y a pas photo et en plus c la copie conforme de celui ci. si d autre question pas de souci.
    175 euros avec les frais de port , c'est vraiment pas cher !!!....mon revendeur m'annonce le supersprint à 750 euros en prix public !!!

    j'ai quand meme un petit doute quand à la qualité du produit.....la différence de prix est vraiment énorme ....vous ne trouvez pas que c'est plutôt bizarre ?....... ....
    Dernière modification par pat.10, 03 septembre 2006, 18h11.
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #17
      Re : Collecteur Obx 4-2-1

      Pour avoir jetter un oeil, la finition de l'OBX est vraiment pas mal.
      SuperSprint tu paies beaucoup la marque aussi !!!

      Maintenant il faut voir la qualité des matériaux employer (% de fabrication de l'inox) et si l'OBX résistera dans le temps.

      N'y aura t il pas des problèmes de dilatation (Inox par rapport a l'origine qui est en fonte je pense).
      Dernière modification par Invité, 03 septembre 2006, 18h54.

      Commentaire


      • #18
        Re : Collecteur Obx 4-2-1

        je veux bien que supersprint on paye un peu la marque mais l'écart de prix est tellement énorme que je me pose des questions...
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #19
          Re : Collecteur Obx 4-2-1

          cooltam59 tu as changé uniquement le collecteur ?
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #20
            Re : Collecteur Obx 4-2-1

            Envoyé par pat.10
            je veux bien que supersprint on paye un peu la marque mais l'écart de prix est tellement énorme que je me pose des questions...
            Je pense que c'est l'ebayeur qui a un prix super.
            Si je me rappel bien j'ai vu ce collecteur a + de 300€ sur des sites qui vendent des echapements.

            Commentaire


            • #21
              Re : Collecteur Obx 4-2-1

              Vouv vous posez trop de question, le produit est top. Je pense que supersprint fait beaucoup payer les frais de développement dans son produit.

              Mon passage au banc est fait sans le collecteur OBX : vous pouvez le voir ici -> Passage au banc
              &

              Commentaire


              • #22
                Re : Collecteur Obx 4-2-1

                Voici la mesure avant et après en superposition :


                Un gain de 15Nm 900tr/min avant + 5CV.
                &

                Commentaire


                • #23
                  Re : Collecteur Obx 4-2-1

                  super achat

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Collecteur Obx 4-2-1

                    super achat bonsai tu es vraiement un maitre je viens dele commander par contre comme je suis une bille en mecanique je vais payé autant pour la main d'oeuvre il n'y a personne sur toulouse qui puisse m'aider snifff

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Collecteur Obx 4-2-1

                      par contre ton gain de puissance a ete fait apres la reprog car tu as mis le collecteur ou tu ne l'as pas encore fait?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Collecteur Obx 4-2-1

                        J'ai pas totalement commenté les courbes.
                        J'avais déjà la reprog et j'ai mis le collecteur en plus.
                        Vraiment l'interêt c'est pas les CV comme je l'ai déjà dit, je cherche du couple.
                        Donc en voyant la courbe je peux dire que c'est vraiment super car j'ai le couple 900tr/min avant à 3450 tr/min qui est une plage plus interressante que 4350tr. En plus le couple est maintenu sur 1000tr/min (c'est la partie plate de la courbe rouge) car avant j'avais juste un pic. Les 5 CV en plus c'est bien mais c'est pas l'essentiel pour moi.

                        Par contre si on regarde un peux la puissance on voit la Pmax à 5800tr/min c'est mieux que 6800tr pour le moteur mais cela veut aussi dire que je peux monter sans risque une couronne allégée sur le vilo pour avoir un gain sur les masses en rotation et donc avoir encore un gain de couple ... (à suivre les amis)
                        &

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Collecteur Obx 4-2-1

                          moi je suis pareille disons que les 200 ch sonne un peu magique mais seul le couple compte pour une utilisation quotidienne comme la mienne j'espere que la reprog+poulie+collecteur me permetron d'avoir plus de 25 de couple et de fleurté avec les 200 ch

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Collecteur Obx 4-2-1

                            bonsai j'ai une question si le collecteur doit etre soudé comment on fait quand le reste de la ligne et a changer car la mienne a 51000 km

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Collecteur Obx 4-2-1

                              Il faut juste souder le catalyseur sur la bride fournie, donc tu as deux solutions ou tu achètes un catalyseur dans le commerce et tu le montes sur l'obx ou tu coupes ton collecteur d'origine pour récuperer ton catalyseur. La partie arrière n'est donc pas modifiée.
                              &

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Collecteur Obx 4-2-1

                                Le son de mon échappement n'était pas top (à mon goût depuis la mise en place du collecteur) donc pour vraiment avoir le son que je voulais j'ai mis un silencieux intermédiaire.
                                J'avais supprimé une marmite et maintenant je rajoute un silencieux .... mais il faut savoir que c'est 2 choses bien différentes car le nouveau silencieux et un par-flamme avec un système de dilatation lors de la chauffe en plus il est droit donc il a une influence négligeable sur les perfs.

                                Par contre le son devient une superbe musique à partir de 4000tr/min.

                                J'ai tous les plans donc avis au amateur (me contacter par MP).

                                &

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X