Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Collecteur Obx 4-2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Collecteur Obx 4-2-1

Bonzai, c'est top, mais une petite question, normalement ce qui "bride" pas mal le moteur, ce n'est pas le cataliseur? et malheureusement, je ne crois pas qu'il en existe en version sport (type supersprint metal) à des prix abordable, mais je me trompe peut-être. Sinon, super boulot sur l'echappement ! pour ma part je vais monter un milltek en catback.

Commentaire

Oui le cat bride le moteur surtout que le modèle d'origine c'est un céramique en 400. Il y a plusieurs cat sport sur le marché, il faut jsute le souder à la place. Par contre tu peux t'attendre à faire beaucoup plus de bruit avec le nouveau collecteur Miltek et prévoir de mettre un silencieux comme je viens de monter. Car le cat d'origine est un filtre sonore par contre avec un cat sport le son passe comme les gaz...
      &

Commentaire

dis moi bonsai t'en pense quoi

la ligne complete pour ce prix la pourraient interressé certain membres en plus on dirait un collecteur 4 2 1 non ? et la ligne complete ca veux dire avec le cata sport ou pas ?
        il vende des cata sport separé aussi
        voila voila

Commentaire

La ligne a ce prix n'est pas chère, le collecteur c'est en 4-1 donc mieux pour la puissance haut régime.
          Par contre on ne sait pas si elle est en INOX, le type de catalyseur.
          Demande aussi si ils ont fait une mesure du son en db.
          Une photo réelle sur voiture pourrait aussi être plus parlante.
          &

Commentaire

Hello les gars

Quelques discussions sur les echappements en ce moment .
            Une question sur le "re-route pipe " (en anglais) de GTT tuning .
            Qui aurait déjà monté cette sortie ? Elle permets de supprimer un coté du double silencieux . Gain de poids et fluidité ? et petit prix pour un début .
            J'hésite à découper cependant ..l'est quand même jolie ma sortie works !

Merci !

Commentaire

Regarde ici : Site mini ressource
              &

Commentaire

Envoyé par SOMAKE
                J'hésite à découper cependant ..l'est quand même jolie ma sortie works !

Merci !
                Euhhh, si tu as le pot Works, ne touche à rien !! C'est sacrilège de couper une belle pièce en inox comme ça. En plus, l'architecture de ce pot ne le permet pas.

Par contre, si ce ne sont que les sorties, tu ne risques rien.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

bonsai dans ta config actuelle tu as garder ton cat d'origine ou pas

Commentaire

renseignement pris chez iresa la ligne et en inox le cat sport aussi et si achat de plusieurs lignes on peut avoir moins 15% ca tente des gens

Commentaire

collecteur OBX livré superbe piece par contre pour info avec la livraison j'ai payé exactement 235 euro, bien moins cher qu'un supersprint UN PTIT UP POUR L'AMI BONZAI

Commentaire

Envoyé par wasabi31
                        bonsai dans ta config actuelle tu as garder ton cat d'origine ou pas
                        J'ai conservé mon collecteur d'origine et j'ai mis un autre cat sur l'obx avec un silencieux en plus pour le son.

Je suis content que tu sois du même avis que moi sur la qualité en plus tu verras le couple en plus .... je te laisse découvrir
                        &

Commentaire

je vais garder celui d'origine sur la ligne on verra si le bruit et etouffé de toute facon quel interet de prendre un autre cat ?? heuuu c'est bien sur une question

Commentaire

L'interêt c'est de conserver strictement d'origine le collecteur MINI et pouvoir le remettre lors de la revente au cas où.
                            &

Commentaire

peux tu me donner un lien ou se procurer un cat bonzai stp

Commentaire

j'ai trouvé ca..... je ne sais pas ce que ca vaut... mais ca a l'aire cool...

a++

Commentaire

Chargement...
                                X