Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collecteur Obx 4-2-1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collecteur Obx 4-2-1

    Voilà j'ai reçu mon nouveau collecteur OBX trouvé sur ebay US.
    Je confirme c'est bien la copie conforme du supersprint... (sauf au niveau du prix)

    C'est une très belle réalisation, les soudures sont parfaites et la finition TOP qualité (ils ont même meulé les soudures à l'interieur au niveau de l'entrée, j'avais du le faire sur mon collecteur d'origine car il y avait de grosses boullettes).

    En plus par rapport à l'origine les tubes sont bien ronds au niveau de la bride de fixation au cylindre.
    Je rappelle que j'avais été déçu de la finition du collecteur d'origine lors du démontage.

    Les gazs vont bien mieux s'écouler maintenant. Les formes sont bien plus douces et la réduction est plus homogène.
    En plus comme c'est un 4-2-1 je vais gagner en couple comme je le souhaite.
    Il est livré avec une belle bride à souder sur le catalyseur d'origine.

    Vivement le montage !!!!

    Notice du collecteur





    &

  • #2
    Re : Collecteur Obx 4-2-1

    donc sur celui ci il faut faire des soudure ?? car je veut en acheter un mais je veut mettre le ligne completteen inox par la suite, et j'ai aps trop envie de m'encombré avec des soudures ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Collecteur Obx 4-2-1

      NON, simple tu peux acheter les pièces supersprint pour la suite comme le cat ou la pipe sans cat (attention sans cat tu auras des problèmes avec l'électronique)

      http://www.supersprint.it/homeuk.htm
      &

      Commentaire


      • #4
        Re : Collecteur Obx 4-2-1

        super le collecteur, pourvue qu'il brille, dommage de le cacher sous le capot, sa merite a etre vue

        Commentaire


        • #5
          Re : Collecteur Obx 4-2-1

          En somme le pre-cate saute c'est bien cela.

          Fabrice tu peux mettre le lien sur Ebay merci.

          Dommage qu'il faille souder le cat d'origine car cela m'aurai bien tente de faire la modif, quand on voit le collecteur d'origine qui fait vraiment rire et ceci ci il y a pas photo.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Re : Collecteur Obx 4-2-1

            ben si j'en met un j'enlève tout stock et je refait la programmation car je devais deja faire la programmation ....

            Commentaire


            • #7
              Re : Collecteur Obx 4-2-1

              Voici le lien de mon fournisseur :
              Lien ebay pour ce collecteur
              Email et lien msn à : [email protected]
              &

              Commentaire


              • #8
                Re : Collecteur Obx 4-2-1

                Bonsoir à tous,

                Bonsaï tu connais les performances de OBX et si ils font la ligne compléte??

                Quand tu poses une ligne compléte avec collecteur, pour les sondes lambdas, il suffit juste de les rebrancher, il n'y a pas de problême électronique ensuite??

                Merci à toi

                Commentaire


                • #9
                  Re : Collecteur Obx 4-2-1

                  Demain je passe au banc, donc j'aurais la mesure avant montage et je ferais une mesure après montage donc je pourrais te fournir la courbe.
                  Pour la ligne il faut prendre la suite chez supersprint car OBX fait que le collecteur.
                  Pour les sondes il y a un problème que si tu enlèves le catalyseur.
                  &

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Collecteur Obx 4-2-1

                    Envoyé par fabcoopers
                    Bonsoir à tous,

                    Bonsaï tu connais les performances de OBX et si ils font la ligne compléte??

                    Quand tu poses une ligne compléte avec collecteur, pour les sondes lambdas, il suffit juste de les rebrancher, il n'y a pas de problême électronique ensuite??

                    Merci à toi

                    obx ne fait pas la ligne pour la cooper ni la cooler s ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Collecteur Obx 4-2-1

                      bon voila je vous donne le bruit c pas top caliter . sa vous donnera une idee
                      c installer depuis quelque semaine.




                      sa marche sous windows media player. bonne soiree.
                      MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Collecteur Obx 4-2-1

                        tu as passé ta mini au banc bonsai ?
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Collecteur Obx 4-2-1

                          super bonsaï ce collecteur, peux nous dire ce qu'il t'a conté avec les frais de port, ca m'intéresse, j'ai aussi vu qu'ils faisaienet le reste de la ligne : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-C...1694QQtcZphoto

                          voila, j'ai l'impression qu'ils ne livrent pas en france, et je me demande aussi ou est parti le cataliseur???
                          merci pour vos réponses

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Collecteur Obx 4-2-1

                            Envoyé par arnaud62
                            super bonsaï ce collecteur, peux nous dire ce qu'il t'a conté avec les frais de port, ca m'intéresse, j'ai aussi vu qu'ils faisaienet le reste de la ligne : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-C...1694QQtcZphoto

                            voila, j'ai l'impression qu'ils ne livrent pas en france, et je me demande aussi ou est parti le cataliseur???
                            merci pour vos réponses

                            oui , tu peux nous dire le prix exact du collecteur avec les frais de port .
                            merci
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Collecteur Obx 4-2-1

                              comme banzai et pa connecter . je peut te dire comme je l ai acheter aussi le collecteur il y a 1 moi et demi. y a pas de prob il livre pour la france . de souvenir sa revien a environ 175 euro de souvenir quand on voi le prix du collecteur de supersprint y a pas photo et en plus c la copie conforme de celui ci. si d autre question pas de souci.
                              MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X