Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Suis-je un Jacky ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Suis-je un Jacky ??

Les Jantessssssssssssss lol :d
    Non recherche d'abord ce que tu as besoin, si tu en as rale cul du boulot etc,... -> vacances

sinon les jantes, sachant que tu peux en profiter toute l'année lol.

Commentaire

je te rejoint sur les appel de phares.

au debut, c'est deroutant, tu te demande pourquoi les gens te font des signes de la main ou des appels (on se connait ?? lol) puis tu t apercois qu'au dela du caractere bien trempé de ta voiture, une veritable passion anime les possesseur de Mini à leur machines.

du coup je me suis mi aussi aux appel de phares....

on fais parti d'une communauté, faisont en sorte pour qu'elle dure aussi longtemps que possible.

Commentaire

Ouais, ben moi j'ai beau en faire des appels...J'ai rarement des réponses!

Encore ce matin, sur l'autoroute, je double une cooper, et une fois à son niveau, je fais un grand signe de la main...Ben rien, nada, le mec a fait une tête bizare d'un air de dire "Regarde moi le cet abruti"....

Commentaire

mais oui ils ne savent pas tous qu'ils conduisent un mythe. faut tous leur apprendre au gens lol

Commentaire

ahhhh en parlant d'appel de phare ou signe de la main.

Hier une tres charmante jeune fille nous a fait un signe et un petit sourir à Alast (ATH). Ca fait tjs plaisir

Commentaire

Chargement...
            X