Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Suis-je un Jacky ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Suis-je un Jacky ??

    Bien sûr que non, tu n'es pas un jacky. D'aiileurs, pour te prouver mon (bon ?) goût, je tiens à dire que j'ai les mêmes accessoires que toi. Sauf les jantes OZ, évidemment.
    Ca va finir par devenir une "private joke", ces jantes !

    Je t'encourage aussi à faire des appels de phoares aux autres Ministes. sauf si ce sont des "jacky", bien sûr !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #17
      Re : Suis-je un Jacky ??

      Envoyé par S-WORKS
      Tant que t'en es pas là :

      J'aime bien les jantes quand même !
      les jantes sont tres belles....et c'est du 20 pouces !!!
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #18
        Re : Suis-je un Jacky ??

        idem pour moi, tant que les accessoires restent du catalogue MINI pour moi ça passe, ensuite les images du genre de la photo, non merci pour moi...

        j'aime la personalisation, mais discrète !
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : Suis-je un Jacky ??

          j aime beaucouo les jantes egalement !!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Suis-je un Jacky ??

            Les jantes autres que Mini ne me gênent pas si c'est pour un gain de poids par exemple (surtout en 17") et si c'est moins cher.
            Si j'avais une MCS, je pense que je prendrai aussi des OZ blanches en 17" pour lui monter des bons pneus genre Yokohama ou autre (pour circuit). Et garder des jantes Mini pour tous les jours...

            De toutes façons, accessoires d'origine MINI ou non, ça reste du tuning, c'est à dire modifier la voiture à son goût. Ensuite on dit "jacky" quand on trouve que ça ne nous plaît pas ! Dans ce cas, on est tous le jacky de quelqu'un

            Pour pas mal de gens, le fait d'avoir des bandes sur le capot de la Mini c'est jacky ! Alors fait ce que tu veux BenjaminS

            En tout cas les rétros damiers ça fait jacky
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Re : Suis-je un Jacky ??

              C'est Dju qui va pas être content là!!!:king:

              Commentaire


              • #22
                Re : Suis-je un Jacky ??

                et mon damier sur le toit, je joue aux dames alors
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #23
                  Re : Suis-je un Jacky ??

                  [QUOTE=PeB_35]
                  De toutes façons, accessoires d'origine MINI ou non, ça reste du tuning, c'est à dire modifier la voiture à son goût. Ensuite on dit "jacky" quand on trouve que ça ne nous plaît pas ! Dans ce cas, on est tous le jacky de quelqu'un

                  -----------------------------------------------------------------------------------------------------------


                  entierement d'accord !!!
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Suis-je un Jacky ??

                    Je trouve sympa la peinture bi-ton noir/blanc, mais le kit carrosserie beuurk !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Suis-je un Jacky ??

                      Envoyé par PeB_35
                      , on est tous le jacky de quelqu'un
                      Bien vrai !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Suis-je un Jacky ??

                        J'en ai gerbé sur le clavier, du boeuffff en plus; quel gachis.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Suis-je un Jacky ??

                          Benjamin,

                          pour répondre à ta question, une piste : http://www.chez.com/jacky/stds/signs.html

                          Si tu te reconnais dans ce portrait, alors là, pas de doute : tu es un Jacky...
                          Sinon, il te reste de la marge et tu peux embellir ta Mini sans crainte !

                          De mon côté, je trouve que les Ministes personnalisent souvent leur Mini avec beaucoup de goût...
                          J'ai l'impression qu'ils cherchent à créer une voiture qui leur ressemble plutôt qu'un bolide complètement retapé pour épater la galerie... en tous cas, leur créativité m'épate tous les jours !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Suis-je un Jacky ??

                            si tu es un jacky BenjaminS alors j' en suis un aussi ....!!!!

                            mais ici on l 'est tous un peu ....

                            mais dans le bon sens , c 'est fait avec gout et dans l 'esprit Mini, comme l 'a dit Arwen ....

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Suis-je un Jacky ??

                              Arwen, les bandes et la peinture bi-ton, je les ai...Je suis donc un jacky!!!

                              Arf!!! :king:

                              Pour le reste ca va!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Suis-je un Jacky ??

                                Je crois que le debut de la fin c'est la question qui tue :
                                "Les jantes ou des vacances ?"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X