Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Suis-je un Jacky ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suis-je un Jacky ??

    Salut,

    Ma petite histoire...je suis l'heureux propriétaire d'une Mini cooper British Green depuis 10 mois. Achetée d'occas avec 25 000 km, GPS, boite auto, jantes de base type téléphone old school à trous.
    Depuis ce temps je peux plus me retenir:
    -J'ai changé les jantes et mis des OZ supertursmo GT
    -J'ai acheté des feux additionnels que je reçois cette semaine
    -Pour mon anniv ma copine m'a acheté des retro damier
    -Je suis sur un projet de stickage pour le toit
    -Je veux mettre à jour mon GPS
    -Je regarde des photos de mini et suis à deux doigts de faire des appels de phare aux autres mini croisées

    Je pense m'arreter là, je pense que cela reste correct. non ? Quand je raconte ça aux autres gens (vous savez les autres....), ils me regardent avec de gros yeux...

    Etes vous passé par là aussi ?

  • #2
    Re : Suis-je un Jacky ??

    Salut !

    Ben oui ! C'est normal ! Sauf les jantes, il faut rester dans la gamme originale !

    Des photos ?
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : Suis-je un Jacky ??

      Envoyé par Minimarj
      Salut !

      Ben oui ! C'est normal ! Sauf les jantes, il faut rester dans la gamme originale !

      Des photos ?

      pourquoi faudrait-il rester dans la gamme originale alors qu'il y a nettement plus beau ailleurs ?....
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #4
        Re : Suis-je un Jacky ??

        Je ne vois rien de Jacky dans tout ça ?
        L'avantage de la Mini, c'est que tu peux faire plus de modifs dessus sans passer pour un Jacky.
        Alors qu'une Leon ou une Swift avec des feux add. ou deux ba,des sur le capot c'est tout de suite très très moche !
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          Re : Suis-je un Jacky ??

          Envoyé par pat.10
          pourquoi faudrait-il rester dans la gamme originale alors qu'il y a nettement plus beau ailleurs ?....
          Je pense que tu as mal compris MiniMarj, il voulait dire qu' à l'exception des Jantes, que tu peux acheter ailleurs, le reste des équipements est plus classe quand il vient de chez Mini.
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Re : Suis-je un Jacky ??

            Oui !
            Faut pas m'en vouloir, j'ai du mal avec les jantes ces temps-ci. Pas moyen de trouver des R90 à un prix raisonnable.

            Et puis, vraiment, les OZ j'aime pas, sorry !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Suis-je un Jacky ??

              Salut, ce sujet m'a bien fait rire (ma copine aussi) car je m'y reconnais absolument!!

              On a un léger point commun, j'ai aussi opté pour les superbes OZ Superturismo mais les WRC (blanches)...

              Attention seulement de ne pas tomber dans l'excès des modif (TUNING STYLE), tu deviendras dès lors un Jacky!!!

              En attendant, toute les folies sont permises!!!!
              [email protected]

              Commentaire


              • #8
                Re : Suis-je un Jacky ??

                hum...hum...chacun ses goûts minimarj....
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Suis-je un Jacky ??

                  Non tu n'es pas un Jacky, tu veux savoir pourquoi ? car ceux qui le sont vraiment ne s'en rendent pas compte !!!
                  Très bon choix d'accessoires, je viens aussi d'ajouter les feux additionnels et c'est vraiment top !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Suis-je un Jacky ??

                    Ca rassure, mais l'art est de savoir s'arreter.
                    Pour les jantes, ca ne me choque pas trop.
                    J'était l'année derniere à Miami, et j'ai du voir 5 voitures avec jantes d'origine, puis tant que je suis pas aux Spiners et aux flames orange...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Suis-je un Jacky ??

                      Le top du top, c'est les spinning wheels (en plastoque) sur des enjoliveurs 14"!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Suis-je un Jacky ??

                        Envoyé par Minimarj
                        Salut !

                        Ben oui ! C'est normal ! Sauf les jantes, il faut rester dans la gamme originale !

                        Des photos ?

                        CA ! Je vais le retenir... MERCI !
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Suis-je un Jacky ??

                          Envoyé par BenjaminS
                          -Je regarde des photos de mini et suis à deux doigts de faire des appels de phare aux autres mini croisées
                          non tu n'es pas un jacky par contre n'hésite pas pour l'appel de phare aux autres Minis

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Suis-je un Jacky ??

                            Tant que t'en es pas là :

                            J'aime bien les jantes quand même !
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Suis-je un Jacky ??

                              Moi j'aime pas les BDC...

                              Sinon, la peinture BI-TON, je trouve ca pas trop mal...Mais je le ferai surement pas sur la mienne!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X