Hello chers collègues, ça y est, ma Chère et Tendre Mini vient d'officiellment changer de carburant!!! Ca sent le "Pchit" à plein nez!!!!

Verdict (après 2 mois d'essai)!!!! EXCELLENT LES MECS!!!

Ma tâche fut longue entre calculer les prix des installateurs, garanties, sérieux de chacun d'eux... OUI, je dit bien le sérieux car je suis tombé sur des installateurs un peu UNDERGROUND...

Ma voiture fut donc confiée pdt 1 semaine dans les mains d'un sinistre individu en salopette noire qui à passé son temps à torturer ma petite demoiselle chérie.... (un ti trou par ci un ti trou par là...)

Je peux vous dire maintenant!!!! JE NE REGRETTE PAS!!!!

Je ne sais pas si vous étiez comme moi mais la barre des 10L au 100KM était presque atteinte (donc +- 350€ de gazolina par mois car et oui.... 30.000Km/an... C CHO!) ceci pour bien sur une MC et non MCS (dans un sens, à l'avoir su...) BREF....

Donc je disais que mes factures de carburant sont passées de +- 350€ à un petit 100€/mois.... ET CA FAIT PLAISIR!!!

Perte puissance: 0, Bruit: Mieux (mais avec échappement Devil) vu que le résidu calorifique de l'explosion du LPG est majoré... ça gronde fort à l'accélération!

Moins bien: Ben... plus de coffre (hè oui,.... mais bon... y'a les sièges rabattables). Léger claquement des électrovannes au ralenti... La trappe de remplissage insérée dans mon Kit aéro... GRRR mais po le choix

Bref à refaire, je FONCE!!!!

Moindre questions n'hésitez pas!!!

Je lance les photos dès que j'aurais compris comment les insérées!!!! (si qqun peut m'aider...)

A plus les Ministes!!!

Signé: Celui qui n'a plus peur de passer à la pompe.... hèhè