Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Installation du nouveau Firware du GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Installation du nouveau Firware du GPS

    DUCHMOL
    Je t ai envoyé un mp sans reponse
    merci

    Commentaire


    • #17
      Re : Installation du nouveau Firware du GPS

      ba je t'ais envoyé un mail, mais j'ais qq petits problèmes avec ma boite mail apparemment ... je réessaye ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Installation du nouveau Firware du GPS

        HELP!!!

        Je suis peut etre bete, mais je trouve pas la fonction 3D, dans le menu caché ???
        Je veux la 3d

        Aidez moi ....please....

        Commentaire


        • #19
          Re : Installation du nouveau Firware du GPS

          dans le menu caché si mes souvenir sont bons, tu verras afficher perspective, c'est ca qu'il faut activer

          Commentaire


          • #20
            Re : Installation du nouveau Firware du GPS

            Je ne trouve pas ce menu.
            Peut etre ai-je mal gravé le firware. Est ce que si je grave les deux fichiers sur le disque tel que je les ai téléchargés ca va marcher ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Installation du nouveau Firware du GPS

              Je crois que j'ai compris , ma titine est du 11/02 donc pas de 3d possible...
              Si je me trompre, faite le moi savoir....Merci

              Commentaire


              • #22
                Re : Installation du nouveau Firware du GPS

                hello même question que BenjaminS, j'ai tout ok sauf que je trouve pas dans le menu caché ce qu'il faut activer pour la 3d...Et pareil ma titine est de 11/02...
                Si vous savez merci d'avance.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Installation du nouveau Firware du GPS

                  curieux, si vous avez un MK4 (lecteur DVD) ce qui semble etre le cas, vous devriez trouver le menu pour afficher la 3D, par contre si je ne dis pas d'annerie, vous devriez etre comme moi (juin 2003) pas de TMC avant et apres MAJ ...
                  Dites nous si vous ne trouvez pas et cherchez sur le forum, de nombreux post ont traité ce sujet.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Installation du nouveau Firware du GPS

                    En fait il semble manquer la fonction perspective dans le menu caché. J'ai une option nav/graphique mais aucun choix disponible ou activable...
                    Et dire que pendant 3 heures je me suis battu avec le lecteur CD audio en passant que c'était ce lecteur qui permettait la mise à jour du GPS
                    La honte sur moi!!!!

                    Concernant le lecteur sous le siege et le CD ou DVD il s'agit d'un navteq 2003-2
                    Bon, c'est pas trop important.
                    Par contre je ne sais pas si l'achat de la mise à jour route chez navteq permet d'avoir l'option TMC ?
                    En fait sur la région parisienne le trajet le plus court est rarement le plus rapide
                    A voir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X