Je ne trouve pas ce menu.
Peut etre ai-je mal gravé le firware. Est ce que si je grave les deux fichiers sur le disque tel que je les ai téléchargés ca va marcher ?
hello même question que BenjaminS, j'ai tout ok sauf que je trouve pas dans le menu caché ce qu'il faut activer pour la 3d...Et pareil ma titine est de 11/02...
Si vous savez merci d'avance.
curieux, si vous avez un MK4 (lecteur DVD) ce qui semble etre le cas, vous devriez trouver le menu pour afficher la 3D, par contre si je ne dis pas d'annerie, vous devriez etre comme moi (juin 2003) pas de TMC avant et apres MAJ ...
Dites nous si vous ne trouvez pas et cherchez sur le forum, de nombreux post ont traité ce sujet.
En fait il semble manquer la fonction perspective dans le menu caché. J'ai une option nav/graphique mais aucun choix disponible ou activable...
Et dire que pendant 3 heures je me suis battu avec le lecteur CD audio en passant que c'était ce lecteur qui permettait la mise à jour du GPS
La honte sur moi!!!!
Concernant le lecteur sous le siege et le CD ou DVD il s'agit d'un navteq 2003-2
Bon, c'est pas trop important.
Par contre je ne sais pas si l'achat de la mise à jour route chez navteq permet d'avoir l'option TMC ?
En fait sur la région parisienne le trajet le plus court est rarement le plus rapide
A voir
Commentaire