Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Installation du nouveau Firware du GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation du nouveau Firware du GPS

    Salut,

    Où puis je trouver le dernier firware pour mon GPS (surtout pour la vue en 3D)... Est ce que ce changement ralenti le calcul ??
    J'ai lu dans certains post que l'install était pas trop compliquée, je pense y arriver... j'espere

    Merci pour vos futurs infos...

    Benjamin

  • #2
    Re : Installation du nouveau Firware du GPS

    Tu peux télécharger sur le site X5World le nouveau soft pour ton gps.
    Il te suffit de graver l'image sur un CD et de le mettre dans ton lecteur GPS, l'upgrade se fait toute seule.

    Attention, mets le contact sans démarrer le moteur et ne le coupe surtout pas pendant la mise à jour, puis mets le CD dans le lecteur.

    Bon amusement

    P.S. il semble que l'affichage 3D ne soit pas activé par défaut, il faut aller dans le menu configuration du GPS et là, rester appuyé sur "MENU" pendant quelque secondes pour qu'un menu caché s'affiche où tu pourra activer l'affichage 3D.
    Après quand tu es en navigation, tu va dans "Positionnement" et en plus de "Nord" et "Sens du véhicule" tu as l'affichage 3D.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation du nouveau Firware du GPS

      Ça se passe très bien (tout seul en fait), et après la visite dans le "menu caché" suite à l'appui long sur la rouche Menu, tu pourras effectivement choisir le positionnement "Perspective", nettement + agréable, surtout en plein écran.

      Et non, l'affichage et le calcul ne sont pas ralentis, malgré le surplus d'informations à afficher. les dessins sont aussi plus doux, mais moins précis que dans la version d'origine. Il y a moins de villages affichés par exemple, mais cela ne nuit pas à la précision du guidage.

      Bref, une mise à jour testée et appréciée. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation du nouveau Firware du GPS

        Hello

        Apparemment il pourrait y avoir un souci avec le TMC suite à l'installation de cette mise à jour : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=24792&page=2

        Quelqu'un d'autre confirme ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation du nouveau Firware du GPS

          moi j'ai installé la mise a jour 27.1 et j'ai le gps 2006-2 et je n'ai aucun probleme avec le TMC bien au contraire j'ai plus d'indications!

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation du nouveau Firware du GPS

            Merci pour tous !!
            Je suis en train de téléchager un fichier de 160 mo bmw271.zip . Ca à l'air d'être ça.
            Questions à la c.... : le logo mini reste au démarrage ?? et le cd du firmware se met bien dans le lecteur sous le siege et non dans la lercteur de cd audio ??

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Installation du nouveau Firware du GPS

              Envoyé par BenjaminS
              Questions à la c.... : le logo mini reste au démarrage ?? et le cd du firmware se met bien dans le lecteur sous le siege et non dans la lercteur de cd audio ??
              Yes !
              Tiens nous au courant

              Commentaire


              • #8
                Re : Installation du nouveau Firware du GPS

                Ca roule, je fais ça jeudi normalement...
                J'espere que j'ai bien gravé l'image.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Installation du nouveau Firware du GPS

                  Je suis nul en informatique et je suis allé sur le lien X5world et je n ai pas trouvé comment telecharger la nouvelle version pour le gps
                  Pouvez vous m'aider pour trouver ce fichier a telecharger et me donner le mode d emploi pour reussir cette mise a jour
                  milles merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Installation du nouveau Firware du GPS

                    Allez, je suis sympa, c'est vendredi, bientôt le WE!!
                    ICI

                    Pour info, sur le site, tu regarde dans les categories, y a navigation puis le lien 29 Nav operating system... Puis "How to obtain..."
                    Puis y a un tit francais qui a demandé le lien!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Installation du nouveau Firware du GPS

                      Merci
                      j'ai reuusi a telecharger le dossier bmw 271 zip et l ai ensuite graver sur un cd vierge,mais une fois dans le lecteur de dvd,le gps me marque cd ou dvd incompatible
                      que faire

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Installation du nouveau Firware du GPS

                        Ton probleme serai pas du au fait que tu as gravé les fichiers sur le cd alors que tu devrais graver l'image des fichiers ?
                        J'ai pas encore installer mon firmware mais je crois que c'est ça qu'il faut faire.

                        Moi j'essaye jeudi!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Installation du nouveau Firware du GPS

                          Comment fais t on pour graver une image sur le cd
                          j ai bien le fichier zip ,j'ai egalement nero qui me dit que le type des fichiers est inconnu
                          merci de votre aide

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Installation du nouveau Firware du GPS

                            Salut, je confirme que la V27 est bien plus agréable, surtout avec la vue 3D. Cependant, j'ai eu quelques difficultés à graver les images, mais cela doit être du à des mauvaises mainpulations de ma part. Une fois que ca marche, on se demande comment on faisait avec l'affichage antérieur... C'est le jour et la nuit en moins de 5 min. Si certains d'entre vous sont près de Cannes, je peux vous faire passer le cd.
                            J'avais lu qu 'il valait mieux passer à la V26 avant de passer à la V27, donc j'ai les deux images gravées à dispo si vous galérez trop. Ciao

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Installation du nouveau Firware du GPS

                              il faut utiliser "alcoohol 120", c'est un logiciel qui arange les fichiers dans le bon ordre, je crois... enfin bref j'ais gardé le fichier décompressé prêt à installer pour ceux que ça intéresse. contact par MP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X