Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

autocollant John Cooper Work

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autocollant John Cooper Work

    qui a deja acheter des autocollants JCW ?

    - Vous en vouler peut etre ? de qu'elle dimension les voulez vous ?

    qui a la maladie du work

  • #2
    Re : autocollant John Cooper Work

    C'est pas des autocollants !

    Commentaire


    • #3
      Re : autocollant John Cooper Work

      c'est vrai, c'est pas les autocollants que l'on veux, c'est une Works tout court !
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Re : autocollant John Cooper Work

        Eh non, ce sont des "trucs" qui collent par auto-adhésion : on peut les décoller et les recoller autant de fois qu'on veut.

        Euh, oui, évidemment Pat !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : autocollant John Cooper Work

          si c'est pas des autocollants çà tient comment ?
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #6
            Honte sur moi

            Envoyé par pat.10
            si c'est pas des autocollants çà tient comment ?
            Par habitude
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Re : autocollant John Cooper Work

              Par l'opération du Saint Esprit, les logos Works sont des badges à placer sur la calandre sous le pare choc et sur le hayon arrière, mais pour celà il faut acheter le kit Works, si non c'est nul de nul!!!!!!!!!.

              Commentaire


              • #8
                Re : autocollant John Cooper Work

                Je sais pas si c'est moi qui suis mal réveillé, mais je comprends rien a ce post...

                Commentaire


                • #9
                  Re : autocollant John Cooper Work

                  Envoyé par s@tch
                  Je sais pas si c'est moi qui suis mal réveillé, mais je comprends rien a ce post...
                  Idem ! C'est une offre ou une demande ?
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : autocollant John Cooper Work

                    juste un renseignement, pour savoir s'il y a des autocollants Works ce vende chez BMW et qui a n'a deja acheter.

                    comme il y a vendre sur ebay des autocollants et des homogramme ! qui a deja acheter ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : autocollant John Cooper Work

                      Envoyé par xc90
                      Par l'opération du Saint Esprit, les logos Works sont des badges à placer sur la calandre sous le pare choc et sur le hayon arrière, mais pour celà il faut acheter le kit Works, si non c'est nul de nul!!!!!!!!!.
                      çà tombe bien justement....je l'ai acheté le kit works !!.......et toc !!.......
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : autocollant John Cooper Work

                        Ah oui content pour toi, celà fait quand meme cher le badge, mais c'est une cooper, donc c'est pas encore trop cher pour les deux/TIC

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : autocollant John Cooper Work

                          Envoyé par xc90
                          Ah oui content pour toi, celà fait quand meme cher le badge, mais c'est une cooper, donc c'est pas encore trop cher pour les deux/TIC
                          oui...ta raison....çà fait cher le badge.....mais quand on aime sa mini et bien on ne regarde pas à la dépense !!!!....

                          et voilà mon badge :

                          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : autocollant John Cooper Work

                            combien ca coute que le badge ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : autocollant John Cooper Work

                              5.000 euros pour une S

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X