Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

autocollant John Cooper Work

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : autocollant John Cooper Work

    combien tu le vend ? envoi moi un message pour discuter de la vente, merci
    Dernière modification par Invité, 25 août 2006, 20h13.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : autocollant John Cooper Work

    J'ai encore un monogramme Works (à mettre sur le coffre, comme sur la photo de Pat10) qui traine quelque part ... si quelqu'un veut me l'acheter : MP

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : autocollant John Cooper Work

    Et la sortie d'échappement ? Tu y as pensé ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : autocollant John Cooper Work

    ok, merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : autocollant John Cooper Work

    Le vrai badge WORKS coute 75€ en concession si tu veux le rajouter et il est en inox.
    Les autocollants se vendent sur internet (site de vente aux enchères ) mais ne sont pas des véritables adhésifs/badges "MINI".

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : autocollant John Cooper Work

    5.000 euros pour une S

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : autocollant John Cooper Work

    combien ca coute que le badge ?

    Laisser un commentaire:


  • pat.10
    a répondu
    Re : autocollant John Cooper Work

    Envoyé par xc90
    Ah oui content pour toi, celà fait quand meme cher le badge, mais c'est une cooper, donc c'est pas encore trop cher pour les deux/TIC
    oui...ta raison....çà fait cher le badge.....mais quand on aime sa mini et bien on ne regarde pas à la dépense !!!!....

    et voilà mon badge :

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : autocollant John Cooper Work

    Ah oui content pour toi, celà fait quand meme cher le badge, mais c'est une cooper, donc c'est pas encore trop cher pour les deux/TIC

    Laisser un commentaire:


  • pat.10
    a répondu
    Re : autocollant John Cooper Work

    Envoyé par xc90
    Par l'opération du Saint Esprit, les logos Works sont des badges à placer sur la calandre sous le pare choc et sur le hayon arrière, mais pour celà il faut acheter le kit Works, si non c'est nul de nul!!!!!!!!!.
    çà tombe bien justement....je l'ai acheté le kit works !!.......et toc !!.......

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : autocollant John Cooper Work

    juste un renseignement, pour savoir s'il y a des autocollants Works ce vende chez BMW et qui a n'a deja acheter.

    comme il y a vendre sur ebay des autocollants et des homogramme ! qui a deja acheter ?

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Re : autocollant John Cooper Work

    Envoyé par s@tch
    Je sais pas si c'est moi qui suis mal réveillé, mais je comprends rien a ce post...
    Idem ! C'est une offre ou une demande ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : autocollant John Cooper Work

    Je sais pas si c'est moi qui suis mal réveillé, mais je comprends rien a ce post...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : autocollant John Cooper Work

    Par l'opération du Saint Esprit, les logos Works sont des badges à placer sur la calandre sous le pare choc et sur le hayon arrière, mais pour celà il faut acheter le kit Works, si non c'est nul de nul!!!!!!!!!.

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Honte sur moi

    Envoyé par pat.10
    si c'est pas des autocollants çà tient comment ?
    Par habitude

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X