Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de rabais sur une mini neuve 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de rabais sur une mini neuve 2006

    En sachant que la nouvelle arrive en automne?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Combien de rabais sur une mini neuve 2006

    Ah nous y voilà ! Je me disais bien que ton retour sur le forum n'était pas annodin

    ça sent la Cooper S Checkmate à plein nez là non ?

    Kekette se porte bien ?
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Re : Combien de rabais sur une mini neuve 2006

      Envoyé par GT-France
      Ah nous y voilà ! Je me disais bien que ton retour sur le forum n'était pas annodin

      ça sent la Cooper S Checkmate à plein nez là non ?

      Kekette se porte bien ?
      plussun!
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : Combien de rabais sur une mini neuve 2006

        Bonjour à tous,

        Actuellement le réseau France maintient sa position tarifaire sur les productions de véhicules en version 2, à savoir 5 points et 6 en forçant sur certain modèle. Le segment Cooper et le plus dense au détriment du Cooper S qui commence à ressentir les effets de la crise pétrolière. Aucune action commerciale n’est planifiée pour ‘écouler les fins de ligne’ sachant que les cotas restent stables. Ceci est facilement compréhensible pour la marque qui joue à fond son marché de niche et protège ainsi la ‘petite nouvelle’. Tout au plus, les restés sur parc seront écoulés auprès de client indécis dans la période transitoire de fin d’année. Avec de MINI-malistes avantages, cela va s’en dire

        Commentaire


        • #5
          Re : Combien de rabais sur une mini neuve 2006

          avec les delais que certains ont, c'est sur qu'il il aura peu de "fin de ligne", tout est très bien calculé à mon avis !!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : Combien de rabais sur une mini neuve 2006

            Salut GT France! oui merci kekette va bien, on a juste perdu notre kekelino de 11 semaines. On va retravailler dessus bientot! Je me rejouis d'essayer le nouveau moteur turbo. Ce sera facile de lui mettre 200 Ch et 30 de couple!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Re : Combien de rabais sur une mini neuve 2006

              Sorry pour Kekelino

              Effectivement, les Minis deviennent denrées "rares" au niveau des quotas, donc les ventes se font au prix fort... c'est la bonne vielle loi de l'offre/demande...

              Commentaire


              • #8
                Re : Combien de rabais sur une mini neuve 2006

                Difficile d'obtenir quelque chose.

                J'ai joué sur l'arrivée de la mini 2007 pour négocier le prix de ma nouvelle MCS, mais ça m'a pris presque 2 mois de négociations en mettant les 2 concessions du coin en concurrence.

                Ca a commencé par, "mais monsieur on ne peut rien faire, il y a tellement de demandes que les dernières sont déjà toutes vendues", ensuite 1% .... 3% et finalement 5% (ce qui correspond à ce que j'avais obtenu fin 2002 sur ma première MCS).

                Le marché de la mini est très vérrouillé par BMW.
                qui succède à une

                Commentaire


                • #9
                  Re : Combien de rabais sur une mini neuve 2006

                  c'est surtout en occaz que ca va plomber.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Combien de rabais sur une mini neuve 2006

                    Dans ma concession tous les modèles actuels sont déjà vendus (Neufs et VD). Impossible d'avoir une Mini sauf d'occasion Ou de commander la prochaine.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X