Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien de rabais sur une mini neuve 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PeB_35
    a répondu
    Re : Combien de rabais sur une mini neuve 2006

    Dans ma concession tous les modèles actuels sont déjà vendus (Neufs et VD). Impossible d'avoir une Mini sauf d'occasion Ou de commander la prochaine.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Re : Combien de rabais sur une mini neuve 2006

    c'est surtout en occaz que ca va plomber.

    Laisser un commentaire:


  • coolhand
    a répondu
    Re : Combien de rabais sur une mini neuve 2006

    Difficile d'obtenir quelque chose.

    J'ai joué sur l'arrivée de la mini 2007 pour négocier le prix de ma nouvelle MCS, mais ça m'a pris presque 2 mois de négociations en mettant les 2 concessions du coin en concurrence.

    Ca a commencé par, "mais monsieur on ne peut rien faire, il y a tellement de demandes que les dernières sont déjà toutes vendues", ensuite 1% .... 3% et finalement 5% (ce qui correspond à ce que j'avais obtenu fin 2002 sur ma première MCS).

    Le marché de la mini est très vérrouillé par BMW.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Combien de rabais sur une mini neuve 2006

    Sorry pour Kekelino

    Effectivement, les Minis deviennent denrées "rares" au niveau des quotas, donc les ventes se font au prix fort... c'est la bonne vielle loi de l'offre/demande...

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Re : Combien de rabais sur une mini neuve 2006

    Salut GT France! oui merci kekette va bien, on a juste perdu notre kekelino de 11 semaines. On va retravailler dessus bientot! Je me rejouis d'essayer le nouveau moteur turbo. Ce sera facile de lui mettre 200 Ch et 30 de couple!!!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Combien de rabais sur une mini neuve 2006

    avec les delais que certains ont, c'est sur qu'il il aura peu de "fin de ligne", tout est très bien calculé à mon avis !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Combien de rabais sur une mini neuve 2006

    Bonjour à tous,

    Actuellement le réseau France maintient sa position tarifaire sur les productions de véhicules en version 2, à savoir 5 points et 6 en forçant sur certain modèle. Le segment Cooper et le plus dense au détriment du Cooper S qui commence à ressentir les effets de la crise pétrolière. Aucune action commerciale n’est planifiée pour ‘écouler les fins de ligne’ sachant que les cotas restent stables. Ceci est facilement compréhensible pour la marque qui joue à fond son marché de niche et protège ainsi la ‘petite nouvelle’. Tout au plus, les restés sur parc seront écoulés auprès de client indécis dans la période transitoire de fin d’année. Avec de MINI-malistes avantages, cela va s’en dire

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Combien de rabais sur une mini neuve 2006

    Envoyé par GT-France
    Ah nous y voilà ! Je me disais bien que ton retour sur le forum n'était pas annodin

    ça sent la Cooper S Checkmate à plein nez là non ?

    Kekette se porte bien ?
    plussun!

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Re : Combien de rabais sur une mini neuve 2006

    Ah nous y voilà ! Je me disais bien que ton retour sur le forum n'était pas annodin

    ça sent la Cooper S Checkmate à plein nez là non ?

    Kekette se porte bien ?

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a crée une discussion Combien de rabais sur une mini neuve 2006

    Combien de rabais sur une mini neuve 2006

    En sachant que la nouvelle arrive en automne?
Chargement...
X